Mannequin Challenge, nouvelle tendance fun sur youtube

Publié le par

Les Roses ! Est-ce que vous avez entendu parler du nouveau challenge youtube qui se répand comme une traînée de poudre sur les internets ? Il s’agit du Mannequin Challenge, et le concept est vraiment trop cool !

mannequin challenge youtube zach king

Instagram @zachking

Nouveau challenge youtube fun : le Mannequin Challenge !

Alors le Mannequin Challenge, qu’est-ce que c’est ? C’est le nouveau challenge youtube qui fait fureur aux Etats-Unis et ne va probablement pas tarder à débarquer dans nos contrées ! Pour notre plus grand plaisir !

L’idée, c’est de se figer, en groupe, au milieu d’une action. Comme un mannequin ! Une personne filme en se baladant parmi ces gens immobiles, et ça donne l’impression que le temps s’est arrêté mais que comme on est bien trop fort(e)s, il n’a pas d’emprise sur nous, spectateurs. Quand c’est bien fait, c’est fun et assez déroutant. C’est un flashmob qui dépote, quoi ! Et nous, on adore !

They Killed it, Basketball Mannequin Challenge 🏀🔥 #MannequinChallenge @marcelashoward

Une vidéo publiée par Football Basketball Athletes (@super_athletes) le

Alors que la mode se répand, les situations où les gens se transforment en mannequins sont de plus en plus nombreuses. Il y a les sportifs en pleine action ou après le match, les ados dans les couloirs du lycée, des passagers dans un avion, des gens au boulot…Et ça ne fait que commencer !

https://youtu.be/NbJZP0xCIq4

Allez sur Twitter et Instagram #mannequinchallenge et vous passerez probablement, comme nous, beaucoup plus de temps que prévu à regarder les vidéos plus ou moins réussies de dizaines d’internautes.

Même Zach King s’est prêté au jeu et franchement : ce challenge est fait pour lui ! Comme d’habitude, il nous a bluffées avec ses effets spéciaux géniaux et magiques. On lui donne clairement la palme du meilleur Mannequin Challenge !

Who has heard of the #mannequinchallenge ? Grab some friends this week and create your own version!

Une vidéo publiée par Zach King (@zachking) le

Ça nous donne trop envie d’essayer. Pas vous les Roses ?