Le Manoir : la première bande annonce du film dévoilée

Publié le par

Les Roses coucou ! Il y a quelques temps, on vous parlait du film d’horreur déjanté du studio Bagel, Le Manoirmettant en scène Natoo, entourée de Kemar, Mister V, Ludovik, et plein d’autres youtubeurs, vous vous souvenez ? Aujourd’hui, on en sait un peu plus : il est temps de découvrir la première bande-annonce de cet horror movie au casting rocambolesque, alléchant et complètement déconnant…

le manoir film affiche natoo mister v kemar

Twitter @PetitBuzz

Le Manoir, avec Natoo, Kemar, Mister V, Ludovik, et plein d’autres : première bande annonce !

Réalisé par Tony Datis et co-écrit par Kemar, le Manoir va essayer de vous donner des sueurs froides pour Natoo, et toute la clique du Studio Bagel. Mais ça va surtout vous faire rigoler (enfin, en tous cas, c’est l’idée !)

L’affiche du Manoir. Cela va vite arriver. La hâte est grande. Oui. #lemanoirlefilm #21juin #kittysuperstar

Une publication partagée par Nathalie odzierejko Ⓜ (@natoogrramoff) le

Un petit pitch pour vous rafraîchir les idées ? « Une bande d’amis va fêter le nouvel an dans un vieux manoir isolé de tout, même d’internet. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar… »

Ouuuuhhhh….

Globalement, il y a deux teams : les internautes qui attendent le film avec impatience, et ceux qui sont déjà prêts à le démonter avant même qu’il soit sorti.

Beaucoup de gens ont d’ailleurs pensé que c’était un canular, et qu’il ne s’agissait pas d’un vrai film. Kemar a reçu tellement de messages de ce genre, qu’il a même dû poster sur instagram une photo du visa d’exploitation, attestant du fait qu’il s’agissait d’un vrai film, vrai de vrai.

Nous, on attend de voir. On sait que la team du Studio Bagel est capable de nous faire mourir de rire, mais qu’elle peut aussi, parfois, nous laisser un peu….pantoises !

Mais comme on adore Natoo, on est parfaitement prêtes à laisser une chance à ce film qui pourrait être un bijou de comédie, qui sait.

On a donc très hâte de pouvoir nous faire notre idée sur cette espèce de Scary Movie à la Française que promet d’être Le Manoir, qui sortira au cinéma le 21 juin !

En attendant, on vous laisse regarder la bande-annonce pour vous faire un premier avis…

Et on vous embrasse les Roses !