Marie s’incruste à la Fashion week !

Coachée par Sarah, Marie se lance un défi : assister à la Fashion-Week sans invitation. 

Cap ou pas Cap ?
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir assister à la seule et unique Fashion Week Parisienne ? Quoi de plus simple en réalité… il suffit juste de se procurer une invitation … Et c’est là où tout se complique car ces invitations ne se distribuent pas comme des flyers  de boite de nuit !  Mais en persévérant, on arrive à tout !

Grace à Sarah, Marie va te le prouver dans cette vidéo. Trentenaire parisienne, Sarah a fait le tour des plus grands événements tels que: les Jeux Olympiques de Londres, les concerts d’Eric Clapton à Bangkok, de U2 à Moscou, le Super Bowl et même la garden party de L’Elysée !  La recette magique de ce Free Tickets World Tour ? Une simple pancarte « Cherche place gratuite en échange d’un sourire ».

http://www.leblogdesarah.com/www.leblogdesarah.com

On adore le principe alors on a testé. On a créé notre petite pancarte, poireauté une bonne heure, on s’est pris des vents mais on a bien rigolé en tournant cette vidéo ! Et surtout, on a pu assister au défilé Manish Arora au Palais de Tokyo.
Pour celles qui ne connaissent pas, Manish Arora, surnommé le « John Galliano de l’Inde » est un designer indien qui a lancé sa marque en 1997 et qui a de belles collaborations à son actif (MAC Cosmetics, Swatch ou encore Nivea). D’inspiration indienne, il est connu pour ses créations aux couleurs chatoyantes : rose et or notamment.

Manish Arora

Morale de l’histoire : avec un joli sourire et un peu de culot, rien ne peut nous résister.  Alors à vos pancartes, dégaine ton plus beau sourire, et lance toi !

Pour plus d’informations sur Sarah, cliquez ici

Pour plus d’informations sur Manish Arora, cliquez ici