Marie vous parle des pires cadeaux de Noël !

Dans cette vidéo, Marie vous parle des cadeaux à éviter pour Noël :

1. Les crèmes : évitez les crèmes anti-cellulites ou amincissantes évidemment ! Il y a aussi les antirides qui sont généralement mal reçues !

2. Les « biblos » parce que ça ne sert pas à grand chose et ils risquent de trainer dans un coin pendant mil an sans réelle satisfaction pour la personne qui les reçoit. 

3. Les vêtements quand on ne connait pas la taille. Si vous choisissez trop grand, ça craint. Si vous choisissez trop petit, bah ça craint aussi ! Alors si vous ne connaissez pas la taille du destinataire, choisissez autre chose, tout simplement !

4. Les parfums. Pareil que les vêtements, on peut se permettre d’acheter du parfum à quelqu’un que si on connait exactement le parfum qu’il souhaite. Sinon, c’est dangereux. Chacun a des goûts particuliers en matière d’odeur. 

5. La nourriture périssable. Ça paraît évident mais on ne sait jamais, valait mieux le préciser. C’est vrai, quand on revient de voyage par exemple, on aime bien acheter des spécialités locales pour les gens que l’on aime. Souvent, c’est une mauvaise idée car il ne tient pas le voyage !!!

Et vous les Roses, des recommandations à nous faire pour les cadeaux de Noël ? Qu’achetez-vous à vos parents, amis, frères er sœurs, petits copains ? Partagez avec nous et entres vous, ça rendra service à tout le monde ! Parce que les cadeaux de Noël, ce n’est jamais facile à faire !!!