#MarieUneVraiePrincesse dans #DALS

Publié le par

Hello les Roses ! Avez-vous vu la valse de Marie et Yann-Alrick ? C’était samedi soir sur TF1 et c’était du grand spectacle, tout en légèreté et en dentelle.

[ VIDEO : http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/une-valse-enjoy-phoenix-yann-alrick-mortreuil-hallelujah-alexandra-burke-jeff-buckley.html ] 

On ne sait pas pour vous, mais nous chez Rose Carpet, on a été éblouis par la grâce de Marie et de Yann-Alrick et par les progrès incroyables de notre égérie. Sur une reprise d’Hallelujah, ils ont fait battre nos cœurs avec une prestation de haut vol. Du grand spectacle !

Dals1

Forte des innombrables encouragements qu’elle a reçus suite au premier prime, samedi soir, Marie était gonflée à bloc et le résultat a été époustouflant. Elle a atteint une qualité de mouvement incomparable avec la semaine dernière, beaucoup plus technique et beaucoup plus professionnelle.

Et les juges n’ont pas manqué de remarquer sa transformation ! Comme l’a dit Marie-Claude Pietragalla, « la petite fée clochette s’est métamorphosée en vraie princesse » ! Standing ovation de Fauve Hautot qui salue la « meilleure progression de la semaine », création d’un hashtag par Chris Marques, #MarieUneVraiePrincesse, admiration de Marie-Claude Pietragalla pour les ports de bras de Marie, on peut dire que le duo a fait mouche auprès des juges. Jean-Marc Généreux a résumé la prestation de Marie en trois mots parfaits : « vulnérable, jolie, touchante ».

pastedGraphic_1.png

Deux petits bémols pour la lancer sur la voie de la progression d’ici le prochain prime : attention à la nuque dans les portés, et attention à « coussiner » les atterrissages. Au total : 29 points cette semaine, ce qui leur vaut un total de 51 points et la 7e place dans le classement.

Njoy

Et avec plus de 2000 tweets par minute pendant leur prestation, on peut dire que vous avez été au rendez-vous pour les soutenir, et ça n’a pu que leur donner des ailes.

Alors, youpi les Roses, et rendez-vous vendredi soir pour la suite de l’aventure #DALS !