Mary Poppins Returns : les premières images !

Publié le par

Hello les Roses ! Vous le savez, les studios Disney sont en plein boom depuis qu’ils ont décidé de remettre tous leurs classiques au goût du jour. Or, aujourd’hui, la grande star, c’est Mary Poppins Returns : la suite de Mary Poppins, dont les premières images ont enfin été dévoilées ! Et ça laisse rêveurs…

Mary poppins returns actrice

Twitter @EW

Mary Poppins Returns, la suite de Mary Poppins orchestrée par Disney

Mary Poppins, pour nous, c’est le film magique qui était déjà vieux quand on était petites mais qui nous enchantait quand même !

Rien que d’y penser, on se sent toutes supercalifragilisticexpialidocious !

Lancés dans une course frénétique à l’adaptation en live motion – Aladdin, Le Roi Lion, Mulan, Dumbo… – les studios Disney ont décidé cette fois de s’attaquer à un film, Mary Poppins, en imaginant la suite des aventures de cette super nounou.

Et ce n’est vraiment pas pour nous déplaire, même si on redoute toujours un peu que cette course au dépoussiérage des vieux classiques tourne au flop.

Histoire de nous rassurer, Disney a dévoilé les premières photos du tournage de Mary Poppins Returns, et franchement…Ça donne très envie !!!

Mary poppins returns comédie musicale réverbères

Twitter @EW

Ça a fait papillonner notre petit cœur mou de retrouver en quelques images l’atmosphère et les couleurs de ce film qui a été si cher à notre cœur quand on était petites !

Mary poppins returns cherry tree lane

Twitter @EW

Les concept arts qui ont inspiré la déco, les accessoires et la lumière du film sont magnifiques. On adorerait les avoir dans notre chambre, et ils laissent présager un très beau film !

Mary poppins returns concept art disney réverbères

Twitter @EW

Mary poppins returns concept art

Twitter @EW

D’autant que Lin-Manuel Miranda, qui n’est autre que le compositeur de la musique de Vaiana, est de la partie… Ça promet !

Mary Poppins Returns : l’histoire

Alors que la crise économique sévit dans l’Angleterre des années 1930, le petit garçon du premier film, Michael, interprété par le génial Ben Whishaw, élève seul ses trois enfants suite au décès de sa femme, dans la maison du 17 Cherry Tree Lane. Rongé par la tristesse, il va être réconforté par Mary Poppins, alias Emily Blunt, et ses acolytes un brin excentriques…

Mary poppins returns famille ben whishaw

Twitter @EW

On retrouvera à leurs côtés Emily Mortimer, Meryl Streep (qu’on adore si fort si fort), Colin Firth ou encore Dick Van Dike, qui incarnait le ramoneur dans le premier film !

Mary poppins returns lin-manuel miranda meryl streep

Twitter @EW

Ouuuuh on a hâte d’en savoir plus… On va devoir faire preuve de patience, mais ça sera un beau cadeau de noël, puisque la sortie est prévue pour le 25 décembre 2018.

Mary poppins returns toit

Twitter @EW

D’ici là, on attend impatiemment les premières bandes annonces…Et pour patienter, un petit tweet rigolo que les fans des Gardiens de la galaxie comprendront !

Bisous les Roses !