Melty Future Awards 2016 : EnjoyPhoenix et Clara Channel au top

Publié le par

Hello les Roses ! On a cru comprendre que vous aviez été nombreuses à suivre mardi soir les Melty Future Awards 2016 x Sosh, que ce soit sur place ou depuis chez vous via la retranscription live de la cérémonie, et vous avez bien fait parce que c’était une sacrée soirée ! On a été fières et heureuses de voir deux de nos égéries couronnées et acclamées par vous, et on ne résiste donc pas à opérer un petit retour sur la cérémonie pour faire durer le plaisir !

melty future awards

Instagram @denitsaforever

Retour sur les Melty Future Awards 2016

Sur le Golden Carpet et dans l’espace génial du Grand Rex, on peut dire que c’était la folie ! L’enthousiasme s’est abattu sur nos oreilles et a mis en émoi nos cordes vocales, mais c’est assurément avec bonheur qu’on se retrouve à moitié sourdes et muettes aujourd’hui !

melty future awards 2016

On a été ravies pour Marie qu’elle remporte le Melty de la Femme Incontournable, après cette année si folle pour elle ! 2016 s’annonce d’ailleurs tout aussi trépidante, notamment avec la sortie prochaine de sa propre émission lifestyle, beauté et mode sur Disney Channel !

melty future awards 2016

Clara Channel a remporté le prix de la catégorie Trendy des Melty Future Awards, qu’elle est venue chercher avec émotion et une jolie voix cassée qui n’a entaché ni son bonheur ni le nôtre !

On se réjouit aussi pour les autres vainqueurs de la soirée, parmi lesquels Kev Adams, élu Homme Incontournable de l’année et surtout Mademoiselle Gloria qui a remporté le prix spécial Melty Talents House et dévoilé sa nouvelle chevelure de rêve oh so glamorous !

melty future awards 2016

Instagram @manonytbaddiction

Enfin, on a définitivement perdu nos cordes vocales au moment où Cover Garden a mis le feu au Grand Rex avec un mash up de fou des tubes de Justin Bieber qu’on ne se lasse pas de réécouter encore, et encore, et encore – Justin Bieber qui a remporté au cours de la même soirée le Grammy Awards du meilleur enregistrement Dance pour Where are Ü now.

Quelle soirée ! Pas vrai les Roses ?

Aria, le 17.02.16