Millie Bobby Brown veut incruster Leonardo DiCaprio dans Stranger Things

Publié le par

Alors que le tournage de la saison 3 a commencé, Millie Bobby Brown, aka la géniale Eleven, a plein d’idées pour faire évoluer Stranger Things au-delà de nos espérances les plus folles. Elle veut par exemple incruster Leonardo DiCaprio en guest dans le show Netflix. Ce qui ne serait pas pour nous déplaire ♥

millie bobby brown stranger things robe bleue

Instagram @milliebobbybrown

Leonardo DiCaprio, le frère caché d’Eleven dans Stranger Things ? Le rêve fou de Millie Bobby Brown

Dans une interview auprès de la Press Association, Millie Bobby Brown a révélé au monde son rêve le plus fou : que Leonardo DiCaprio rejoigne le casting de Stranger Things.

Elle a pensé à tout, et tout est prêt pour accueillir l’acteur : « J’ai déjà prévu une intrigue pour lui. Leo, si tu veux être dans Stranger Things, voici ton contrat ! »

Alors, cette intrigue ? Millie Bobby Brown propose à DiCaprio d’interpréter le frère perdu d’Eleven, le troisième de la fratrie à avoir des pouvoirs suite aux expérimentations scientifiques du Dr Brenner…

Franchement, si on pouvait signer pour Leo, on le ferait !

Malheureusement, cette petite blague sympathique risque bien de rester à l’état de rêve. D’une part, la télé, ce n’est pas franchement le dada de Leo. D’autre part, il est hyper occupé puisqu’il travaille sur au moins 3 films : le prochain Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, le prochain Scorsese, Killers of The Flower Moon, et un biopic sur Theodore Roosevelt…

Dommage, ça nous aurait bien botté cette histoire !

Eleven dans Stranger Things, saison 3

Apparemment, les créateurs de la série Netflix nous préparent une petite saison en or, qui mêlera les ambiances de la 1e et de la 2e saison de Stranger Things, comme l’explique Noah Schnapp aka Will Byers, à Variety : « La saison 1 était selon moi plus enjouée. La saison 2 était plus sombre. Et la saison 3 se débrouille pour mélanger tout ça. »

Et ce n’est pas tout : d’après Millie Bobby Brown, Eleven aura droit à « une magnifique histoire cette saison. C’est un nouveau cap pour elle et elle doit comprendre ce que veut dire être une adolescente normale.»

Trop trop hâte ! Et vous ?