Natoo, ambassadrice du Just Dance World Tour

Publié le par

Coucou les Roses ! Alors que le Manoir vient de sortir en salles, et que la série Presque Adultes, dans laquelle elle jouera aux côtés de Cyprien et de Norman, s’apprête à débarquer dans vos télés, Natoo a été choisie pour être l’ambassadrice du Just Dance World Tour.

natoo just dance world cup

YouTube @L’info tout court

Shake ton booty avec Natoo et le Just Dance World Tour

Just Dance, c’est une chouette façon de se dépenser en rigolant entre potes.

Après avoir créé une chanson et une choré absolument professionnelles, talentueuses et mémorables  😅    – mais surtout hyper rigolote – pour Just Dance 2017, avec son titre « J’sais pas danser » , Natoo is back dans le Just Dance Game, et cette fois-ci, c’est en tant qu’ambassadrice du Just Dance World Tour.

Si, à la différence de Natoo, vous savez danser et vous vous êtes toujours senti*e* être un petit prodige incompris dans l’art de shaker votre booty, peut-être que c’est le moment de tenter le tout pour le tout en participant au concours !

À partir du 16 juillet, vous pourrez participer aux sessions de qualification en ligne, pour faire péter les scores et tenter de participer à la Finale nationale, voire même à la Finale Internationale qui aura lieu début 2018. Le ou la champion*ne* pourra créer sa propre map pour Just Dance Unlimited. Un peu stylé !

Pour tenter votre chance, il vous faudra cartonner sur l’une de ces 8 choré :

1.     Bailar – Deorro ft. Elvis Crespo

2.     Single Ladies – Beyonce

3.     Don’t Stop Me Now – Queen

4.     Sorry ALT – Justin Bieber

5.     Don’t Wanna Know – Maroon 5 ft. Kendrick Lamar

6.     Hips don’t lie – Shakira ft. Wyclef Jean

7.     Like I Would – ZAYN

8.   Scream N Should ALT – will.i.am ft. Britney Spears

Bon sinon en vrai, on peut aussi être content*e*s pour Natoo et aller se la couler douce au soleil en souhaitant bonne chance aux motivé*e*s qui décident de participer au Just Dance World Tour !

Bisous bisous !