Natoo crée une chanson pour Just Dance 2017

Les Roses, est-ce que comme nous vous avez hyper hâte de découvrir le nouveau Just Dance 2017 ? Si vous étiez impatientes de shaker votre booty sur Sorry de Justin Bieber, Don’t Stop Me Now  de Queen ou Cheap Thrills de Sia, sachez que votre état d’excitation est probablement insignifiant comparé à celui qui va être le vôtre dans quelques secondes. Pourquoi ? Parce que quand Natoo crée une chanson pour Just Dance 2017,  c’est drôle, c’est bête tout comme on aime et ça donne envie d’avoir le jeu là maintenant tout de suite.

Natoo crée une chanson pour Just Dance 2017

Instagram @Justdance_fr

Natoo crée une chanson pour Just Dance 2017

« Je sais pas danser, je bouge comme un boulet. Et t’as mal aux yeux, même si je fais d’mon mieux. C’est pas d’ma faute si j’ai un style de retraité. » Natoo n’en finira jamais de nous faire rire ! Sauf que maintenant, elle ne s’arrête plus là : elle va aussi nous faire remuer notre popotin en musique !

Avec une chorégraphie digne de nos plus intenses moments de réussite sur la piste de danse, Natoo ne sait pas danser, de manière très drôle ! Malheureusement, ce n’est pas sa chorégraphie folle qu’il faudra suivre, mais bien celle de la danseuse à cheveux violets.

D’ailleurs, le making-of de la vidéo nous a fait découvrir un truc de fou : les personnages de Just Dance sont de vrais danseurs maquillés tout en blanc qui dansent sur un fond vert ! Et même : l’homme boule à facette est un vrai homme avec une vraie boule à facettes sur la tête ! On n’y avait jamais pensé. Ça laisse songeur. (◊ C’était la minute WikiJustDance, grâce à laquelle on se couchera moins bêtes ce soir ◊)

Il va falloir patienter jusqu’au 27 octobre pour se trémousser comme un retraité avec Natoo. En attendant, on peut toujours écouter sa chanson en boucle pour être on fire le jour J !

On vous embrasse les Roses !