Natoo parle de contraception sur YouTube avec iPassContraception

Publié le par

Oyez oyez les Roses ! Si vous vous posez des questions sur la contraception, mais que vous ne savez pas à qui vous adresser, on a un conseil simple et efficace : n’allez pas poser vos questions à Natoo. La preuve en vidéo.

natoo contraception

YouTube @Natoo

Natoo explique pourquoi il faut poser ses questions sur la contraception à un spécialiste

Dans sa dernière vidéo, Natoo montre combien les idées reçues  et fausses sur la contraception sont nombreuses, perdues dans un grand flou d’approximations qui rend tout très compliqué à comprendre.

Il faut bien avouer qu’entre la pilule, le stérilet, l’implant, ou encore le patch, ce n’est pas toujours très facile de s’y retrouver.

Dans la salle d’attente d’un gynéco, la youtubeuse se fait aborder par une ado de 16 ans qui veut lui demander deux trois conseils sur la contraception. Là, Natoo se lance dans un festival de grand n’importe quoi, qui montre que malgré son imagination débordante et géniale, elle n’est pas la meilleure personne à qui s’adresser dans ce domaine.

La vidéo vise en fait à faire la promotion du nouveau site iPassContraception.fr, qui répond aux questions qu’on pourrait se poser sur la contraception et la sexualité. En se faisant l’ambassadrice du site, en partenariat avec la Région Ile de France, Natoo montre que dans ce domaine, les bonnes copines n’ont pas toujours de bons conseils, et qu’il vaut mieux s’adresser à des spécialistes.

ipasscontraception

@ipasscontraception.fr

A ce titre, iPassContraception permet de s’adresser directement à des structures spécialisées, qui sont à même de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la contraception, la sexualité et le dépistage.

« Contraception, dépistage des infections sexuellement transmissibles, grossesses désirées ou non, conseils en matière de sexualité : iPass contraception vous permet de localiser et de prendre contact directement avec les structures spécialisées et ainsi répondre aux questions que vous vous posez. »

On vous invite donc vivement à aller faire un tour sur le site, et à en parler autour de vous !

Des bisous !