Natoo part au Laos avec sa mère <3

Publié le par

Hello les Roses ! Comme beaucoup d’entre vous, chez Rose Carpet, on aime beaucoup Natoo. Et on a particulièrement flashé sur sa dernière vidéo, qui nous a fait rire mais qui a aussi fait fondre nos petits coeurs mous. Si bien qu’on a eu envie de vous en parler ici. Quand Natoo part au Laos avec sa mère, ça nous fait rire en même temps que ça fait briller plein d’étoiles dans nos yeux.

Natoo part au Laos avec sa mère

Instagram @natoogram

Natoo part au Laos avec sa mère

On pouvait s’y attendre : bien sûr, cette vidéo, comme toutes celles de Natoo, nous a fait rire aux éclats. On a encore un petit sourire joyeux sur le visage, immobilisant nos zygomatiques en mode happy. Et ce n’est pas juste à cause de Natoo : sa mère est, en effet, vraiment hyper drôle ! On comprend mieux d’où vient l’humour si pétillant de la youtubeuse qui s’achemine vers les 3 millions d’abonnés.

Vous pourrez donc aller à la rencontre du formidable porte-lunettes de sa mère, suivre leurs aventures sur les marchés où elles jetteront leur dévolu sur une petite figurine d’éléphant un peu spécial, prendre des plots orange pour des moines en procession, assister au magnifique ballet aquatique de maman Natoo, baver devant des glaces arc-en-ciel vraiment très jolies.

Mais parce que Natoo a le don de conjuguer humour, finesse et intelligence, vous pourrez aussi, en filigrane, découvrir les paysages magnifiques et les palais somptueux du Laos. Peut-être que vous en aurez, comme nous, des étoiles plein les yeux. Et comme nous,  peut-être, vous serez touchées par leur relation mère-fille, par leur naturel, et le sentiment de bonheur qui émane de cette vidéo.♥

Natoo part au Laos avec sa mère

Instagram @natoogram

Enfin, dernière raison de notre coup de coeur : on aime les convictions de Natoo. Elle nous explique pourquoi elle refuse de monter sur un éléphant, aussi tentant cela soit-il. Et il faut dire que c’est une sacrée super héroïne, puisqu’elle sauve quand même une grenouille tombée dans une piscine.

Du grand art on vous dit ! Vous ne trouvez pas les Roses ?