Natoo passe le cap des 3 millions d’abonnés

Publié le par

Hey Hey les Roses ! La très rigolote Natoo vient de dépasser les 3 millions d’abonnés sur sa chaîne youtube ! Et grâce à la magie de Snapchat, elle s’est transformée en chien pour l’occasion.

natoo 3 millions d'abonnés chien

Twitter @Nato_o

Natoo a 3 millions d’abonnés et se transforme en chien content

En ce mois de décembre, on peut dire que c’est vraiment noël pour Natoo puisqu’elle ne fait qu’enchaîner les trucs cool !

Lancement de la deuxième collection de Joyau Magique, collab géniale Natoo x Just Dance 2017 et sortie de son appli, de son titre et du clip « Je sais pas danser » – Deuxième du classement Spotify « Top Viral 50 France » : Woo ! C’est une fin d’année 2016 époustouflante qui nous aurait déjà laissées toutes époustouflées !


Ç’aurait déjà été une manière plus qu’honorable de dire bye bye à 2016. Sauf que Natoo aime faire les choses en grand (et ses fans aussi) : exit les 2 millions et quelques d’abonnés donc, place aux 3 millions pour accueillir 2017 ! Yay !

Ça méritait bien de se transformer en chien.

Beaucoup d’internautes ont d’ailleurs suivi l’exemple de ce chien en twittant allègrement leur bonheur et leur fierté :

On se réjouit trop pour elle, parce qu’on l’adore, parce qu’elle est vraiment drôle et intelligente et ♥♥♥, et donc du coup on vous propose de faire la teuf, en sachant pas danser bien sûr !

Des bisous les Roses !