Natoo prépare un dessin animé et une série

Publié le par

Hello les Roses ! Ouuuh c’est une semaine qui commence dans la joie du YouTube game ! Après la bonne nouvelle Norman x EnjoyPhoenix, on vous parle de Natoo et de ses aventures chouettes pour 2018 ! Entre l’écriture d’un dessin animé et son projet de nouvelle série, la youtubeuse reine des licornes et créatrice de la marque Joyau Magique nous promet pas mal de surprises !

natoo dessin animé

Instagram @natoogram

Natoo nous parle de son dessin animé et d’un projet de série

Après de multiples aventures dans Lego Batman, dans Le Manoir ou encore dans Presque Adultes, en passant par Just Dance, Natoo a la créativité en ébullition pour 2018.

Dans une interview pour le journal Ouest France, la youtubeuse a parlé de ses rêves et projets à venir pour l’année prochaine, après une année 2017 ultra chargée.

Première bonne nouvelle pour les fans : consciente du fait que cette année a été tellement chargée qu’elle a été contrainte de limiter le nombre de vidéos sur sa chaîne YouTube, Natoo assure qu’elle pourra « certainement plus se consacrer à [ses] vidéos » en 2018 car « l’année qui vient devrait être plus calme » , même si elle a « toujours plein de projets » .

Deuxième bonne nouvelle : elle travaille sur des projets « qui mettent du temps à mûrir (…) J’écris depuis un an et demi un dessin animé (…) et ai aussi une idée de série. (…) Pour le dessin animé, il y a quelqu’un qui bosse sur les personnages, quelqu’un d’autre qui est sur les décors, et ainsi de suite.  J’espère vraiment que le projet de dessin animé verra le jour un jour, mais c’est difficile de dire quand. »

Natoo présente la nouvelle collection de Joyau Magique, « Voyage Polaire »

En attendant que tout ceci se concrétise, sachez que la nouvelle collection de Joyau Magique, la marque de bijoux, vêtements & accessoires créée par Natoo, est sortie !

Elle s’appelle « Voyage Polaire« , et a été créée en collaboration avec Jule & Lily.

Au programme des ours polaires, des pingouins, des flocons, des bijoux choux et tout mimi tout doux pour l’hiver !

On se réjouit de toutes ces bonnes nouvelles, et on vous embrasse les Roses !