Noël à Poudlard : venez dîner à l’école d’Harry Potter

Publié le par

Salut les Roses ! Coucou les Potterheads et les fans de l’esprit de noël ! Un petit dîner de noël OKLM dans la Grande Salle de Poudlard, ça vous botte ? Parce que c’est possible ! Le Warner Bros Studio Tour organise un grand dîner de noël pour rassembler les fans d’Harry Potter et clairement, ça fait rêver !

Dîner de noël Harry Potter à Poudlard, grand cru 2017

Ça fait plusieurs années que le Warner Bros Studio Tour organise des dîners de noël dans la Grande Salle de Poudlard, pour le bonheur des PotterHeads de l’extrême.

Si vous avez loupé l’occasion de participer au dîner d’halloween, bonne nouvelle : les réservations pour le dîner de noël viennent tout juste d’ouvrir, ce mardi 24 octobre 2017 à 10h !!!

Les 11, 12, et 13 décembre 2017, pour la troisième année consécutive, le Warner Bros Studio Tour vous propose d’enfiler votre plus joli pull de noël, et de venir participer au banquet annuel de Poudlard !

Et cette année, pour la première fois, vous pourrez même aller participer au bal de noël, tel qu’il est décrit par J.K. Rowling dans Harry Potter et la coupe de feu… Ça fait rêver, non ?

Bon, ce qui fait moins rêver, comme toujours, c’est le prix : comptez 240£ par personne, soit environ 270€ pour passer une soirée de noël magique dans la grande salle de Poudlard. C’est sûr, ce n’est pas donné, d’autant qu’il va falloir se rendre à Londres… Sans compter qu’il faut aussi avoir plus de 18 ans pour participer à ce dîner de noël…

Si votre âge, votre planning et votre porte-monnaie – bref, si toutes les planètes sont alignées – vous permettent de fêter noël à Poudlard, précipitez vous : les places vont partir comme des petits pains ! Vous pouvez réserver directement sur le site du Studio Tour.

Ultime détail qui fait fondre notre petit cœur de PotterHead qui rêverait de pouvoir se rendre à ce dîner de noël : après le dessert, et une grosse boum teuf géante, chaque participant repartira avec sa baguette magique.

Trop envie ! Qui y va ? Des bisous les Roses !