Norman a un nouveau chat !

Publié le par

Miaou les Roses !

On était super tristes quand on a appris le décès de Sergi, le chat de Norman. Alors qu’il était devenu une vraie star d’internet, cumulant plus de 27 millions de vues, le matou a finalement rejoint le paradis des chats, après 10 ans passés en compagnie de Norman. Mais comme le youtubeur a un grand coeur, il a décidé d’adopter un nouveau chat !

Et on aime beaucoup sa démarche d’aller le chercher à la SPA et ainsi d’offrir une deuxième vie à un mistigris qui avait été abandonné. Ce mistigris est un joli matou noir avec le poitrail blanc, et de super jolis yeux. Il nous fait déjà trop craquer ! On adore nos amis les bêtes, et d’ailleurs on a très envie de faire un meet-up de chats parce qu’on est beaucoup trop fans de ces boules de poils !

Allez, on ne fait pas durer le suspense plus longtemps, voici le fameux Merlin, celui-ci qui a rendu notre cœur tout mou.

Merlin 🐾 @la_spa

Une publication partagée par Norman Thavaud (@normanthavaud) le

Verdict: vous aussi vous n’êtes plus qu’un cœur fondu devant ce magnifique matou qui a l’air déjà trop plein d’affection !

Allez, il nous reste 200 mots pour féliciter Norman pour cette démarche qu’on trouve vraiment géniale. Plein de gens n’osent pas adopter des animaux de la SPA et c’est vraiment dommage. Ces petites bêtes n’attendent que vous pour donner tout leur amour et vous rendre le plus heureux du monde. Parfois il faut se déplacer, c’est un peu compliqué, mais ça vaut tellement le coup !

Et surtout, on ne pense pas souvent à remercier et féliciter les gens qui recueillent tous ces animaux et s’en occupent dans les différentes associations, alors qu’ils font un travail formidable. Alors de la part de toutes les Roses, merci beaucoup pour ce que vous donnez à ces petits animaux.