Nouvel An : Les 10 choses à éviter

Le Nouvel An est enfin là ! Il est l’heure de vous délivrer nos derniers petits conseils pour vivre ce passage à l’année 2015 comme une vraie partie de plaisir et éviter la catastrophe. Entre ce qu’il faut éviter et ce qu’il ne faut pas oublier, on est certains qu’en suivant attentivement notre liste, vous ne risquerez rien ce soir !

10 choses à éviter pour le Nouvel An

Etre maquillée comme une voiture volée : le Nouvel An ce n’est pas une excuse pour tremper sa tête dans un pot de peinture. Distinction et élégance sont de rigueur. Sauf si le thème de la soirée c’est « Carnaval », dans ce cas on vous pardonne !

Oublier son sac de couchage : on ne sait jamais, si finalement on est trop fatigué d’avoir fait la fête et qu’on veut rester dormir chez sa meilleure amie, un lit de princesse ne sera pas forcément prévu à cet effet.

http://fr.pinterest.com/pin/500251471082080740/

http://fr.pinterest.com/pin/500251471082080740/

Oublier sa trousse beauté : le Nouvel An, on danse, on s’agite.. on transpire .. 10 secondes, c’est le temps qu’il vous faudra pour rejoindre une salle de bain et se faire un petit brin de toilette rapide. On emporte aussi son déodorant et son parfum avec soi, histoire d’être toujours fraîche et au top, au cas où un joli garçon passe par là. Attention tout de même à ne pas cocoter à 3 km à la ronde !

Ne pas faire de sieste : si vous comptez veiller tard et passer une bonne soirée – nuit blanche pour fêter la Nouvelle Année, pensez à faire une petite sieste avant de vous éclipser de chez vous. Vous allez péter la forme jusqu’au bout de la nuit !

http://fr.pinterest.com/pin/571183165211521028/

http://fr.pinterest.com/pin/571183165211521028/

Eviter la robe trop moulante et trop courte : vous voulez profiter à fond et ne pas vous gâcher ce moment unique ? Glissez vous dans de jolis vêtements où vous vous sentirez à l’aise ! Rien de plus insupportable que de passer son temps à rabaisser sa robe et arranger sa tenue.

Eviter de manger une tarte à l’oignon : dans la vie, on ne sait jamais. Le Nouvel An est souvent propice aux rapprochements … Donc on évite les aliments qui vous donneront une haleine de chacal.

Oublier de charger son portable : à court de batterie le Jour J ? Mauvais. Très mauvais. Admettons que vous ayez besoin de joindre un taxi pour rentrer chez vous? Ou tout simplement appeler vos proches pour leur souhaiter en direct une bonne année ? N’oubliez pas de charger votre portable les Roses !

http://fr.pinterest.com/pin/475692779365686441/

http://fr.pinterest.com/pin/475692779365686441/

 Oublier de manger : vous pensez qu’en ayant le ventre vide il sera plus plat ? Détrompez-vous. Si vous êtes manque d’énergie, vous ne serez pas dans votre assiette pour assumer toute la soirée. En plus, le Nouvel An, ça creuse…

Opter pour un sac encombrant : Ça, on oublie. Le Nouvel An, c’est aussi le jour des débordements en tout genre. Pour éviter que l’on vous pique vos  affaires, penchez pour une petite pochette que vous mettrez en bandoulière pour ne jamais quitter des yeux vos effets personnels.

Oublier de prendre de la monnaie : il est essentiel d’avoir toujours un peu de liquide sur soi, on ne sait jamais ce qui peut arriver : devoir prendre un taxi, acheter une bouteille d’eau,  offrir des fleurs à la dernière minute… Qui sait?

bonne année

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2015 les Roses ! ♥