Une nouvelle bande annonce de « Les Indestructibles 2 » est en ligne !

Publié le par

Notre famille préférée de super héros est de retour ! Et on apprend plein de choses dans ce nouveau teaser du film Les Indestructibles 2…

LES DÉCOUVERTES DE LA NOUVELLE BANDE ANNONCE DU FILM LES INDESTRUCTIBLES 2

Voilà 14 ans que le premier épisode du film voyait le jour avec une confrontation entre la famille Indestructible face au méchant Syndrome, un fan dérangé du super-papa. Ce premier volet mettait en lumière Bob Paar alias Mr Indestructible. Cette fois-ci, le metteur en scène Brad Bird a revisité l’histoire et axe l’attention sur la mama de la famille : Elastigirl !

Un schéma familiale moderne

Alors que sa femme reprend sa carrière de super héroïne, Mr Indestructible range son costume au placard pour s’occuper de la famille. Aide aux devoirs, tâches domestiques et éducation du dernier baby héros Jack-Jack : en somme, un grand bouleversement dans la vie de Bob !

On découvre alors un héros en perte totale de repère. Mal rasé et en burn out complet, il a énormément de mal à se faire à ses nouvelles occupations, très lointaines de celles de sa femme Hélène.

#GIRL POWAAA !

Mais l’arrivée d’un nouveau méchant viendra rapidement perturber les nouvelles habitudes de la famille, Le Démolisseur obligera Les Indestructibles, Frozone et Edna à se mobiliser pour l’empêcher de nuire !

Avec le gros succès du premier film signé Pixar, nous avons beaucoup d’espérances quant à ce prochain épisode, mais heureusement, la nouvelle bande annonce nous promet un film à la hauteur et pourquoi pas un succès encore plus triomphant que le premier opus !

Même si nous avons extrêmement hâte de retrouver la famille Indestructible, il va falloir encore patienter jusqu’au 4 juillet prochain… En attendant, on vous laisse découvrir la nouvelle bande-annonce :

Et pour tout savoir sur le prochain Indestructibles, allez jeter un oeil ici ! 😉