La nouvelle bande-annonce du Grinch est sortie !

Voilà 18 ans qu’on l’attendait, Le Grinch est de retour et il est prêt à re-voler Noël !

C’est qui Le Grinch ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Le Grinch est un vilain grincheux vert qui déteste Noël et qui tente coûte que coûte de gâcher la fête des villageois de Chouville.

Tirée du roman How the Grinch stole Christmas de l’illustre auteur-dessinateur Dr. Seuss, L’histoire de Le Grinch a fait l’objet d’une série animée puis a été adaptée au cinéma en 2000. Alors interprété par le fameux Jim Carrey, c’est cette fois-ci c’est Benedict Cumberbatch qui se chargera de doubler la voix du personnage.

Le Grinch

Illumination Entertainment and Universal Pictures

Le voleur de Noël !

De nature solitaire et rabat-joie, il déteste les fêtes de Noël qu’il juge beaucoup trop bruyantes. Prêt à tout pour sauver sa santé mentale et récupérer sa tranquillité, il va, aux côtés de son fidèle toutou Max, tenter de voler Noël.

Heureusement pour les habitants de Chouville, Le Grinch va faire la rencontre de Loulou-Chou, une petite fille qui va changer la vision maussade du gros bad ass vert.

Pour ceux qui se souviennent, dans le film de Ron Howard, la petite fille était jouée par Taylor Momsen aka Jenny Humphrey dans Gossip Girl.

Le Grinch

Le Grinch

Cette année, l’histoire du méchant vert est donc réadaptée au cinéma par les studios Illuminations (Moi, moche et méchant) et sortira en salle le 28 novembre prochain !