Novembre ou l’ascension fulgurante des YouTubeuses !

Publié le par

Hello les Roses ! Après Andy et EnjoyPhoenix qui dépassent les 2 millions d’abonnés, Clara Channel qui passe la barre des 400 000 abonnés, c’est au tour de Lola de célébrer les 50 000 abonnés avec sa toute nouvelle chaîne ! On a donc décidé que c’était l’occasion de faire un petit palmarès de ces ascensions formidables, pour leur tirer notre chapeau !

L’une a mis le feu aux #NRJMA en spoilant sur twitter le nom du vainqueur auquel elle venait remettre un prix, l’autre nous offre du grand spectacle chaque semaine dans #DALS, vous le savez, AndyRaconte et EnjoyPhoenix ont passé la semaine dernière le cap des 2 millions d’abonnés sur leur chaîne ! Elles deviennent ainsi les premières youtubeuses françaises à dépasser les 2 millions d’abonnés ! Ouh Yeah !

clara

Par ailleurs, il y en a une qui poursuit avec assurance son petit bonhomme de chemin parmi la nouvelle génération de youtubeuses : c’est Clara Channel, qui vient de dépasser les 400 000 abonnés ! Sa petite communauté de 1500 abonnés des premiers mois, back in 2013, a bien grandi : en janvier 2015, elle passe le cap des 100 000. En mai, celui des 200 000. En septembre, alors qu’elle rejoint la team Rose Carpet, elle dépasse les 300 000, et aujourd’hui…Tadam !

Enfin, un mois à peine après la création de sa chaîne, et quatre vidéos plus tard, Lola Dubini passe la barre des 50 000 abonnés puisqu’à l’heure où nous vous parlons, vous êtes 52 618 à la suivre ! Elle a illustré sa joie sur intagram avec la fantaisie que nous lui connaissons, en exhibant des chaussettes qui nous rendraient presque jalouses !

lola

On se réjouit pour elles, et on leur souhaite une ascension démesurée et qui n’en finisse jamais !

Et on vous embrasse les Roses !