Oliver’s, la boutique Harry Potter pour PotterHeads

Publié le par

Hello les Roses ! Avis aux PotterHeads de l’extrême qui voudraient remplir leur hotte de père noël de baguettes magiques et autres objets tout droit sortis de Poudlard ! On vient de découvrir une nouvelle boutique Harry Potter ! Elle s’appelle Oliver’s et elle vient tout juste de voir le jour dans la patrie de nos sorciers préférés.

oliver's boutique harry potter brighton

Instagram @oliversbrighton

Oliver’s, la boutique Harry Potter de Brighton

On vous le dit tout net : une boutique Harry Potter, ça se mérite. Il vous faudra donc traverser la Manche pour découvrir les trésors d’Oliver’s.

Inaugurée le 11 novembre, cette boutique entièrement consacrée à la saga de J.K. Rowling a été créée par Oliver, un fan de la première heure, qui avait eu la chance de se rendre au Japon pour visiter le parc Harry Potter, « Wizarding World of Harry Potter » .

Émerveillé par tous les petits objets magiques qu’il a pu y acheter, il a décidé de fonder sa boutique, à Brighton. Et depuis sa création, surprise ! (non) : elle ne désemplit pas !

Depuis Dieppe, sachez que vous pouvez vous rendre en ferry directement à New Haven, qui se trouve à quelques petits kilomètres de Brighton. Vous pourrez au passage admirer les grandes et majestueuses falaises de craie blanche baptisées les Seven Sisters, au sommet desquelles vous avez pu voir Harry utiliser des bottes magiques pour de se rendre à la Coupe du Monde de Quidditch dans Harry Potter et la coupe de feu.

Oliver, le gérant d’Oliver’s, PotterHead de l’extrême, se fera une joie de vous accueillir à sa boutique, au 42 Trafalgar Street. Il est sympa, ne quitte jamais sa cape, et en plus, il reverse une partie de ses recettes à une association qui vient en aide aux sans-abris.

Bon, quand-est-ce qu’on va à Londres pour se faire un goûter Harry Potter après une grosse session shopping dans la boutique Primark consacrée à la saga, en faisant un petit crochet par Brighton ?!

Bisous !