On veut ces donuts à la bièraubeurre !

Publié le par

Coucou les Roses ! La frénésie Harry Potter s’est décidément emparé du monde entier… Et ce n’est pas pour nous déplaire ! Parce qu’on veut tout. Et surtout ces donuts !

Et oui, après le maquillage, les vêtements, ou encore les stickers… C’est autour du monde alléchant de la pâtisserie de se mettre à la page Poudlard. La chaine américaine « Sugar Shack Donuts » a lancé une toute nouvelle création qui est loin de nous laisser indifférente… Une collection de beignets arborant un magnifique vif d’or et une pluie d’étoiles dorées, au gout intrigant de…. Bièraubeurre. Et comme tout vrai fan d’Harry Potter qui se respecte, on a très très envie de goûter parce qu’on a eu beau imaginer le goût de cette boisson des milliards de fois, on n’a jamais eu la chance d’y plonger nos papilles.

Regardez ces petites merveilles qui attendent d’être dévorées.

En tout cas, on vous avoue qu’on est sacrément déprimées chez Rose Carpet. Parce que tous les trucs cool n’existent que de l’autre côté de l’Atlantique et c’est vraiment complètement injuste :’(

Bon, pour vous remonter le moral, sachez que vous pourrez quand même, grâce à Primark, décorer votre sapin avec des boules de Noel à l’effigie de notre sorcier préféré. C’est toujours mieux que rien ! Toutes les infos ici.