One Love Manchester : Ariana Grande, concert hommage

Publié le par

Les Roses, hello ! Dimanche soir a eu lieu le concert d’Ariana Grande en hommage aux victimes de l’attentat du 22 mai dernier. Baptisé « One Love Manchester », il a réuni une foule immense, et des artistes tels que Miley Cyrus, Coldplay, Katy Perry, Justin Bieber, Pharrell Williams, Little Mix, et bien d’autres. Une soirée lumineuse, joyeuse, intense en émotion, dont on vous livre les meilleurs moments.

Ariana grande chante One Love Manchester

Twitter @leyloo_tqr

Les meilleurs moments de One Love Manchester, le concert hommage d’Ariana Grande

« Manchester, tout va bien se passer » a lancé Ariana à son public à l’ouverture du concert.

L’ambiance était d’autant plus intense que le concert a eu lieu le lendemain de l’attentat qui a touché Londres samedi 3 juin, et qui a fait 7 morts et 48 blessés. Ça a donné lieu à une minute de silence bouleversante.

Mais comme l’a dit Pharrell Williams avant d’entonner Happy, accompagné par Miley Cyrus, l’heure n’était pas aux larmes mais à la joie. Pour célébrer l’amour et la vie.
« Je ne veux ni ressentir, ni entendre, ni voir aucune trace de peur ici. La seule chose que nous ressentirons ici ce soir, c’est l’amour et les sentiments positifs. »

Il y avait également Justin Bieber : « L’amour gagne toujours, pas vrai ? Quelle meilleure façon de combattre le mal ? »

Coldplay a chanté un tube phare d’Oasis, groupe mythique de Manchester, Don’t look back in Anger, « Ne regarde pas en arrière avec colère ».

Une chorale de 24 élèves a chanté avec Ariana, dont certains étaient présents le 22 mai. Émotion intense sur scène et dans le public.

Il y a eu aussi ce duo lumineux entre Ariana Grande et Miley Cyrus, tout en bienveillance et en émotion.

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😫😫😫 #onelovemanchester

Une publication partagée par Samyra Show 🎤 (@samyrashow) le


Ce policier qui a dansé avec des enfants, symbole fort de l’événement.


Et enfin ce moment magnifique entre Ariana et son public qu’on a regardé encore et encore et qui nous donne chaque fois des frissons.

C’était une soirée magnifique. Toutes les recettes ont été reversées au fond d’urgence « We Love Manchester » mis en place pour soutenir les victimes et les familles de l’attentat du 22 mai. Une bonne manière de dire merde à la terreur en musique.

La playlist du concert hommage One Love Manchester

Et en parlant de dire merde à la terreur en musique, outre notre playlist Ariana Grande, sachez que vous pouvez répandre de l’amour dans vos oreilles et autour de vous grâce à la playlist One Love Manchester de Spotify !

Pour faire résonner l’amour encore et encore.

One Love Manchester paix amour concert mains coeur

Instagram @arianagrande

On vous embrasse les Roses !