OMG! Un parc d’attractions Hunger Games vient d’ouvrir !

Publié le par

Coucou les Roses !

Vous avez aimé Hunger Games ? Ça tombe bien, nous aussi ! Et vous savez quoi ? Grosse nouvelle : nous ne sommes pas les seules !

Le monde a été pris d’une telle frénésie suite au succès de la saga, qu’on lui a même dédié toute une section dans un parc d’attraction de Dubaï, qui s’appelle le « Motiongate » !  Ce parc à thème gigantesque propose des attractions autour des grands films hollywoodiens et des grands studios d’animation  (on y trouve notamment des attractions Kung Fu Panda, Shrek et même un village Shtroumpfs !).

Et voici donc que depuis le 20 octobre,  l’univers fascinant mais terrifiant d’Hunger Games a désormais sa place au milieu de ses copains, dans la section du parc intitulée « Lionsgate ».

Motiongate Dubai

Plan du Motiongate à Dubai

On vous rassure, aucun enfant tiré au sort ne s’y bat jusqu’à la mort pour divertir les gens de la haute société. Il n’est pas non plus prévu de vous faire chausser les bottines de Katniss et de vous proposer un entrainement digne de l’armée en conditions réelles. C’est dommage hein, mais  ça aurait quand même été un peu problématique au niveau de la législation.

A la place, on nous propose entre autres une immersion dans le « District 12 », un tour de la Cité de Panem en aéroglisseur (via un simulateur), et un moment de sensations fortes dans un grand huit reproduisant le circuit d’un train rapide du Capitole.

Parc d'attractions Hunger Games

Le train du Capitole – Hunger Games

Voici quelques photos et vidéos des attractions :

Welcome to The World Of The Hunger Games at #MOTIONGATEDubai #TheWorldOfTheHungerGames #DubaiParksAndResorts

Une publication partagée par MOTIONGATE™ Dubai (@motiongatedubai) le

We are ready for you at #MOTIONGATEDubai for #TheWorldOfTheHungerGames launch!

Une publication partagée par MOTIONGATE™ Dubai (@motiongatedubai) le

Alors ? Ca vous tente ?

Bisous les Roses !