Parodies de photos sexy de stars sur instagram

Publié le par

Hello les Roses ! Après avoir multiplié sourires et fous rires, on tient à partager avec vous la découverte d’une petite pépite sur instagram ! On vous présente donc l’australienne Celeste Barber qui nous offre de la joie et de la bonne rigolade en publiant des parodies de photos sexy de stars sur instagram tellement drôles, tellement ridicules, et surtout, tellement pas sexy qu’elles désacralisent avec humour les codes de la photo bombasse en un petit scroll de souris !

parodies de photos sexy de stars sur instagram

Celeste et ses parodies de photos sexy de stars sur instagram

Si on doit reconnaître que le contraste entre une photo de Beyoncé et de Celeste portant chacune une poule témoigne du charisme époustouflant de Queen B, qui parvient à avoir la classe en maillot de bain avec une poule dans les bras, l’humoriste australienne montre tout de même à quel point ces stars évoluent dans un monde parallèle qui flirte avec le ridicule. Et elle met à mal les codes de la photo sexy et du selfie sur internet.

parodies de photos sexy de stars sur instagram

D’ailleurs, qu’elle soit ridicule elle-même par auto-dérision, ou qu’elle souligne le ridicule même des codes du glamour sur internet, on ne sait pas pour vous, mais nous, on rit à tous les coups. Surtout avec les commentaires qui accompagnent ses posts.

Son but ? « Je veux faire rire les gens et leur montrer que la plupart des choses que l’on voit chez nos idoles, c’est des conne­ries ».

Elle veut montrer le décalage absurde qui existe entre l’image que les stars renvoient sur les réseaux sociaux, et la vraie vie, un peu sur le mode expectations vs. reality : « Certaines célé­bri­tés qui sont sur Insta­gram ont l’air de penser que nous – les gens qui ne sont pas riches et privi­lé­giés – sommes des abru­tis et que l’on croit que tout ce qu’elles postent est vrai, a-t-elle déclaré. Je voulais montrer à quel point il est ridi­cule pour une personne normale de refaire ces photos. » 

parodies de photos sexy de stars sur instagram

Bien sûr, ça ne plaît pas à tout le monde, et certains internautes s’en donnent à cœur joie pour critiquer son physique. Ça montre à quel point ils sont piégés par l’illusion qui consiste à croire que ce que nous montrent les stars sur internet, c’est la vraie vie.

Alors, même si on les aime nos stars, non : il ne faut pas avoir le corps de Beyoncé ou celui de Khloe Kardashian, lécher un couteau en exhibant ses gros tatouages, ou porter un maillot de bain et une poule pour se sentir bombasse et être bien dans ses baskets ! Merci Celeste pour la piqûre de rappel !

parodies de photos sexy de stars sur instagram

On est d’accord les Roses ?