Photomontages d’EmmaCakeCup : nos coups de coeur !

Hello les Roses !

Aujourd’hui, nous sommes de nouveau d’humeur festive puisque nous sommes encore plus proches de noël qu’hier ! Du coup, on s’est dit qu’un article sur les plus beaux photomontages d’EmmaCakeCup serait tout simplement glorious. Alors c’est parti pour un voyage psychédélique au pays du photomontage !

Monde de la mode, animaux, univers Disney, gastronomie, tout y est passé : l’imagination sans limite des fans d’Emma s’est déchaînée pour notre plus grand bonheur à tous !

Emma la bonne soeur

On commence avec une Emma religieuse avec un air un peu indéchiffrable de « Eh bah oui ma ptite dame qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ». On rit.

bonne soeur

Emma la bombasse

Emma en grande blonde et mini-short qui fait le lama dans une pose décontractée et sexy ? Un must, tout simplement !

bombasse

Emma l’abeille

Fière et fringante avec son pull à col roulé jaune et ses antennes, elle en jette notre youtubeuse, vous ne trouvez pas ?

abeille

Emma Raiponce

Et c’est là que notre Lola Dubini entre en scène, puisqu’elle est elle aussi une source d’inspiration pour vos imaginations incontrôlables et déchaînées. Un duo Disney de choc ! Et ça ne fait que commencer…

raiponce

Emma Mickey

Emma en Mickey Mouse avec sa Lola DuMinnie à Disneyland en train de parader en faisant une tête de lama…C’est juste du délire !

Mickey

Emma Buzz l’éclair

Emma et Lola en mode Buzz l’éclair-en-route-pour-de-nouvelles-aventures-guillerettes ! Vers l’infini et au-delà !

buzz

Emma la petite sirène

En Arielle lassive, avec une tête indéchiffrable de « Eh bah oui ma ptite dame qu’est-ce que vous voulez que je vous dise », mais à l’horizontale cette fois, accompagnée de son fidèle Polochon aka Lola Dubini. Du grand spectacle.

Petite Sirène

Emma l’ours polaire

Alors, on doit vous dire qu’on a un gros faible pour celui-là : Emma et Lola, les ours polaires qui boivent de la bière et font rôtir un bébé pingouin mignon à la broche en regardant un film accompagnées par leur copain ours polaire mélancolique qui regarde l’horizon avec un casque sur les oreilles. C’est beau.

Ours

On adore ! Et vous les Roses, vous en avez d’autres à partager ?

21.12.2015 Aria