Pokémon Go dans la vraie vie avec Casey Neistat

Publié le par

Hello les Roses ! Vous avez remarqué ? Le jeu n’est même pas encore sorti en France, et pourtant Pokémon Go est partout. Aux Etats-Unis, on peut même dire qu’il n’y a plus grand chose d’autre qui existe à part la chasse aux ptites bêtes rigolotes sur son smartphone. Ah si : Pokémon Go dans la vraie vie avec Casey Neistat, le youtubeur fou qui part à la chasse à Pikachu dans les rues de New York. Ça ne sert à rien. Mais c’est tellement drôle !

Pokémon Go dans la vraie vie avec Casey Neistat

Youtube@CaseyNeistat

Pokémon Go dans la vraie vie avec Casey Neistat

Bon, si le jeu n’est pas sorti officiellement en France…On le sait bien petites malines que vous avez trouvé la combine pour y jouer quand même ! Si non, allez demander à Google comment faire, sait-on jamais…

L’engouement pour Pokémon Go de par le monde et dans les réseaux sociaux est un phénomène tellement spectaculaire que le youtubeur Casey Neistat a décidé de pousser le bouchon un peu trop loin…En chassant pour de vrai Pikachu dans les rues de New York. Sur un vrai skateboard. Dans un vrai costume de chasseur de Pokémon. Avec un vrai Pikachu géant. Et une vraie Pokéball.

Les gens sont fous, oui. Mais ils sont tellement rigolos !

Ils ont slalomé parmi la foule des New-Yorkais ahuris. Ils se sont fait arrêter par la police. Pikachu s’est fait attraper par plein de passants qui ont trouvé tout ça beaucoup trop irrésistible et se sont improvisés chasseurs de Pokémon. Ça a été une grande aventure, et on aurait été bien curieuses de voir ça en vrai.

Bon, la vidéo est peut-être un peu longue. Mais n’hésitez pas à passer certains passages parce que la fin est franchement marrante. Enfin, nous, on a ri devant les tentatives de capture de Pikachu le skateboarder professionnel.

Pokémon Go dans la vraie vie avec Casey Neistat

Youtube@CaseyNeistat

Et vous avez vu notre sélection de tweets et posts instagram américains rigolos sur Pokémon Go ? Les gens perdent la tête et on trouve ça franchement fun !

Bisous les Roses !