Pourquoi Kendall Jenner a quitté instagram

Publié le par

Hello les Roses ! Vous savez probablement que depuis dimanche 13 novembre, Kendall Jenner a quitté instagram. Son compte s’est tout simplement volatilisé. Or, après quelques jours de mystère, elle a expliqué pourquoi et on a trouvé que sa démarche était plutôt chouette.

Kendall Jenner pourquoi quitte instagram

Pinterest @ELLE France

Pourquoi Kendall Jenner a quitté instagram ou l’instant detox

Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la jolie Kendall a fait le point sur les raisons qui l’ont poussée à supprimer son compte instagram. Et on les a trouvées pas bêtes du tout.

Oui, on pourrait dire,comme certains, que le ballet des allées et venues sur instagram devient une espèce de mode pour faire parler de soi.

C’est ce que beaucoup de gens avaient dit lorsque Justin Bieber, par exemple, avait décidé de fermer son compte. Mais d’après nous, il y a quand même quelque chose de plus intelligent et utile à tirer de ces décisions qui donnent tout de même à réfléchir.

Kendall explique qu’elle a quitté instagram, et qu’elle a également supprimé l’app twitter de son téléphone, parce qu’elle y passait tellement de temps que ça devenait too much.

« Je sais pas, je voulais juste faire une detox. Je voulais juste faire une pause. Je suis tout le temps dessus. Je me lève le matin et la première chose que je fais, c’est d’aller sur instagram. Je me couche, et c’est la dernière chose que je fais. Je me suis sentie trop dépendante donc j’ai eu envie de faire un break. C’est une detox. Je reviendrai ! « 

Eh bien nous, on trouve ça très bien ! Ça peut nous arriver à nous aussi parfois de vouloir lâcher notre portable, lâcher les réseaux sociaux pour profiter un peu mieux de la vraie vie et des vrais gens, comme ça arrive parfois à nos youtubeuses d’ailleurs !

Alors oui, l’acte de carrément supprimer son compte instagram peut paraître un peu excessif – d’autant que Kendall dit elle-même qu’elle va finir par revenir – mais parfois, quand on est très accro, il faut savoir prendre des mesures drastiques.

Kendall Jenner pourquoi quitte instagram

Pinterest @instagram.com

Et on imagine bien qu’une Kendall Jenner ou un Justin Bieber avec des millions de followers aient du mal à s’empêcher d’aller checker leur compte instagram !

D’ailleurs, Justin n’est pas parti bien loin, puisqu’il a créé un compte pour son chien Todd @toddthestud…!

On est d’avis qu’on ne devrait jamais se refuser une petite detox de temps en temps, si on sent qu’on en a besoin ! Vous ne trouvez pas les Roses ? Bisous !