Vous pourrez retrouver Black Mirror dans une saison 5 !

Publié le par

Une drôle de vidéo a annoncé qu’il y aurait une saison 5 pour Black Mirror…

black mirror saison 5

Netflix

Black Mirror, c’est la série qui remet en place la société et qui vient bouleverser nos états d’esprit les plus ancrés. Diffusé sur la plateforme Netflix, le show traite principalement de l’impact négatif que les nouvelles technologies peuvent engendrer.

Black Mirror dénonce la désinformation et les dérives des sociétés capitalistes sur l’avenir de l’humanité. En gros, si tu regardes le show, tu voudras t’isoler sur une île et te défaire de tous tes appareils technologiques.

Découverte en 2011 avec une première saison qui a beaucoup buzzé, les premiers épisodes avaient choqué le public qui en redemandait encore plus. On se souvient de l’épisode où le Premier ministre anglais était contraint d’avoir une relation sexuelle filmée et diffusée dans tout le pays : avec un cochon.

Plutôt perturbant.

L’idée : c’est que Black Mirror vient nous montrer le pire de notre société.

Une saison 5 pour Black Mirror

La série a su rapidement se créer une forte communauté de fans, alors quand on a su qu’une saison 5 était en préparation, il fallait qu’on en parle !

L’annonce a été réalisée via une vidéo où l’on pouvait retrouver plusieurs écrans disposés sur un mur. Ces derniers diffusaient des extraits des anciennes saisons.

La vidéo s’est conclue avec un « Be right back » : On revient tout de suite. De quoi nous tenir en haleine avant d’avoir de nouvelles informations.