Princesses Disney en mode Avengers, bientôt dans un film !

Publié le par

Hello les Roses ! Imaginez un film dans lequel toutes les princesses Disney seraient réunies pour vivre ensemble des aventures trépidantes ! Le concept est plutôt cool, non ? Eh bien c’est officiel : ça pourrait devenir réalité. Les studios Disney y songent sérieusement en tous cas. Petit tour d’horizon donc sur ce qu’on sait de ce projet un peu fou, inspiré par la team des Avengers !

princesses disney

Pinterest @wix.com

Les Princesses Disney dans un film en mode Avengers ?

Depuis que les studios Disney ont compris que leurs films adaptés au cinéma en Live Action faisaient un carton, il ne savent plus où donner de la tête.

La Belle et la Bête le prouve, puisqu’une semaine après sa sortie, c’est déjà un succès planétaire !

Si on était jusqu’à présents habitué*e*s à voir les princesses badass qui ont bercé nos rêves d’enfants chacune dans son propre film, cette fois-ci, il se pourrait bien qu’elles se retrouvent dans une seule et même histoire !

C’est ce qu’a expliqué Sean Bailey, un des responsables Disney au magazine Deadline : « Marvel a Iron Man, Captain America et Thor. Nous avons Cendrillon, Blanche Neige et Belle. Assembler ces personnages avec la technologie d’un grand live-action, une chose à laquelle Walt a toujours aspiré, avec les progrès techniques réalisés, semble être un bon chemin à prendre« .

Wait. Donc ce qu’il est en train de dire c’est que :

  1. 1. Il ne s’agit pas juste d’une rumeur : les princesses Disney vont TRÉS PROBABLEMENT avoir leur film à elles.
  2. 2. Elles vont se retrouver en mode gang de nanas type Avengers pour faire exploser tout leur potentiel badass à la face du monde ???!!!!!!!

Dans l’idée, ça a l’air trop bien et ça nous rend extatiques comme des petites puces un 31 décembre à 23h59.

Mais une petite voix plus raisonnable dans notre tête nous invite à respirer un bon coup et à nous calmer. Parce que oui, disons-le tout de suite : le risque, c’est qu’il s’agisse d’un gros coup marketing vide et creux, qui n’arrive pas au deuxième poil de la cheville de nos attentes.

De toutes façons, rien n’est fait pour le moment. On sait simplement que le film s’appellera certainement Princesses, et qu’il sera peut-être réalisé par Joachim Rønning, réalisateur du prochain Pirates des Caraïbes.

Il n’est d’ailleurs même pas encore sûr qu’il soit produit par les studios Disney.

Patience donc les Roses. Le projet n’est que dans les starting blocks pour le moment. C’est donc une affaire à suivre…

En attendant, rêvons un peu : quelles princesses voudriez-vous y voir ? Bisous !