Quand Hunger Games 4 enflamme le tapis rouge du Grand Rex

Publié le par

Salut les Roses ! Cela ne vous a probablement pas échappé : lundi 9 novembre au soir, l’équipe de Hunger Games était présente à Paris pour une ultime avant-première de la saga.

kat

Des centaines de fans, venus de toute la France, voire de toute l’Europe, dont certains ont passé la nuit sur place la veille pour être sûrs d’être au plus près de leurs idoles, sont venus saluer une dernière fois les héros de la saga.

Jennifer Lawrence, habillée par Dior, dont elle est l’égérie, était radieuse aux bras de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, très élégants. Woody Harrelson s’est quant à lui illustré au photocall qui a précédé l’avant-première avec un look à la cool des plus décontractés : T-shirt à manches longues, pantalon rayé et chaussettes !

woody

Au programme : signatures d’autographes, mini concert du groupe L. E. J. qui a interprété le titre phare de la saga, The Hanging Tree, adieu des acteurs à leur public, qu’ils ont chaleureusement remercié, puis salué en reproduisant le signe de la rébellion, et enfin, projection du film dans la salle mythique du Grand Rex !

rebellion

Le premier volet de Hunger Games, adaptation des romans du même nom de Suzanne Collins, était sorti au printemps 2012. Il avait très vite fait sensation auprès d’un large public et ses héros, en tête desquels Katniss Everdeen, avait conquis le cœur de beaucoup de spectateurs.

Aujourd’hui, trois ans plus tard, la saga se clôt sur un ultime épisode : Hunger Games – La Révolte : Partie 2, qui sortira en France le 18 novembre. On ne sait pas pour vous, mais chez Rose Carpet, on a hâte et en même temps, on se sent déjà un petit brin nostalgiques à l’idée de clore cette aventure, mêlant si intelligemment grand spectacle et réflexion sur nos libertés et  notre pouvoir politique à nous, citoyens.

Et vous les Roses, y étiez-vous ?