Qui est Georgia Secrets ?

Hello les Roses ! Cela fait plusieurs fois qu’on vous parle de la jolie youtubeuse Georgia Secrets aka Georgia Horackova. Clara Channel vous en a également parlé l’autre jour sur Snapchat, mais on n’est pas très sûres que vous la connaissiez toutes. Alors, pour celles qui se demandent qui est Georgia Secrets, mais aussi pour celles qui la connaissent déjà et l’affectionnent, on a eu envie de vous en dire un peu plus sur elle, pour vous expliquer pourquoi on l’aime bien !

qui est georgia secrets

Instagram @georgiasecretsyt

Qui est Georgia Secrets ?

Elle met du soleil sur Youtube avec son accent Marseillais, elle a 26 ans et elle est passionnée par le bien-être et la beauté, mais surtout, SURTOUT, Georgia a, outre ses deux chats, son chien et son lapin, deux poules baptisées Minus et Cortex. On ne pouvait qu’ADORER une personne capable de donner un nom pareil à ses poules.

Bon, à part les poules, on adore la chaîne youtube de Georgia Secrets, sur laquelle elle fait des vidéos rigolotes mais, surtout, des vidéos super chouettes pour nous apprendre à faire des exercice pour affiner notre silhouette.

Ventre plat en 5 minutes, fesses rondes, affinage des cuisses, cardio fun, ses vidéos sont juste hyper motivantes alors qu’on s’achemine vers l’été et les bikini, et elle nous apprend même à faire le poirier (Oui oui. Ça peut être une technique de drague sur la plage). Elle s’y connaît et ça se sent, du coup, on sent qu’on peut lui faire confiance.

Par ailleurs, elle a vraiment une vraie éthique de vie, ce qui nous plaît beaucoup. Elle a choisi il y a trois ans de devenir vegan, c’est-à-dire de ne consommer aucun produit d’origine animale, qu’il s’agisse de nourriture, ou de produits cosmétiques. Elle est donc à fond pour les produits cruelty free, et elle travaille d’ailleurs à la rédaction d’un livre, dont elle voudrait reverser les bénéfices aux associations œuvrant en faveur de la protection des animaux.

Si vous êtes du côté de Marseille, sachez que Georgia Secrets organise un Meet Up samedi 14 mai entre 14h et 17h place Daviel !

Elle est bien cette petite, vous ne trouvez pas ? Bisous les Roses !