Tout ce qu’il faut savoir sur le reboot de Charmed

Publié le par

La série Charmed s’apprête à renaître de ses cendres !


 

C’était la série qui avait bercé notre adolescence, les 3 sœurs aux prénoms commençant par P ont su nous ensorceler pendant des années… Prue, Piper et Phoebe pour les uns et Paige pour les autres.

Qui n’a pas rêvé de faire partie de la famille Halliwell et de rejoindre le crew au P3 après avoir terrassé deux trois démons ?

Bien l’euphorie dont on a été victime quand une suite de la série a été annoncée, le reboot de Charmed, ça peut être la meilleure comme la pire idée du siècle.

On se demande comment la production CW va réussir à égaler la version originale ? Mais d’un autre côté, on ne va pas pouvoir s’empêcher de regarder…

À l’inverse de l’annonce du potentiel retour de Buffy contre les Vampires, c’est bien officiel pour les sœurs Halliwell et voici tout ce qu’on sait :

reboot charmed

Toutes les infos à retenir du reboot de Charmed !

Exit les prénoms en P, veuillez accueillir Macy, Mel et Maggie VeraEt oui, si vous vous attendiez à retrouver les actrices originales à l’écran, vous pouvez faire une croix dessus. Le reboot de Charmed suivra donc les aventures de trois nouvelles sorcières !

Vous ne verrez pas non plus la maison familiale des sœurs Halliwell dans la nouvelle version de Charmed, la série se déroulera cette fois : sur un campus !

reboot charmed

Ce qu’on sait sur les 3 détentrices du pouvoir des 3 !

Macy, l’aînée, aura 30 ans. Elle sera une scientifique à l’humour très fin. Interprétée par Madeleine Mantock, la jeune femme aura le pouvoir de télékinésie et c’est elle qui réunira ses sœurs.

Mel, jouée par Melonie Diaz, aura 20 ans et aura le pouvoir de figer le temps. La cadette sera féministe, émotive et gay !

Maggie, sera la cadette (18 ans), à l’inverse de ses sœurs, elle sera terrifiée à l’idée d’avoir des pouvoirs magiques. Interprétée par Sarah Jeffery, la plus jeunes des sœurs pourra entendre les pensées des autres et est décrite comme très sportive.

On sait aussi qu’un certain Harry, joué par Ruper Evans, sera le Léo 2.0, un être de lumière qui protégera les filles.

La sortie est prévue entre fin 2018 et début 2019 sur la chaîne CW, le show promet d’être encore plus drôle et féministe que l’original !

Alors, vous allez vous laisser tenter ?