Ce qu’on sait sur la saison 3 de Stranger Things

Si vous avez terminé de binger la saison 2 de Stranger Things et que vous êtes déjà en manque, on a des infos sur la saison 3 !

 

Des nouveaux personnages

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages ! Les deux frères réalisateurs cherchent trois acteurs pour interpréter trois nouveaux rôles :

Le maire Larry Kline, un politicien assez nul qui ne pense qu’à ses propres intérêts. Le journaliste Bruce, sexiste et malhonnête (…) et enfin la voisine âgée Patricia Brown, adorable avec les enfants du quartier.

On sait aussi que dans la saison 3 de Stranger Things, Eleven ne sera pas la seule a avoir des « dons ». D’autres enfants originaux feront leur apparition…

Si vous l’aviez manqué, on vous explique ici pourquoi les acteurs de Stranger Things sont tous géniaux !

Eleven va devenir méchante ?

C’est l’une des rumeurs qui circule sur la série depuis quelques temps. En effet, la jeune fille a exploré, durant la saison 2, une partie sombre de sa personnalité. On pourrait penser qu’Eleven souhaiterait se venger de ceux qui l’ont torturée pendant de nombreuses années et qu’elle pourrait sombrer du côté obscur de la force…

La saison 3 sera la dernière ?

Voilà une autre rumeur qu’on n’apprécie guère. En effet, les deux frères Duffer auraient commencé à réaliser un film nommé « Hidden » et les fans de la série s’inquiétaient quant à leur implication dans les prochaines saisons.

Pas ne panique, Netflix a stoppé la rumeur naissante sur Twitter. Matt et Ross doivent encore livrer deux autres projets à la plateforme. Ouf !

Une date please

On en sait plus quant à la diffusion de la saison de 3 de Stranger Things. On est vraiment désolé, mais il va falloir patienter jusqu’en avril 2019 pour retrouver notre best squad de Netflix !

stranger things saison 3

Mauvaise nouvelle pour les fans

Elle est tombée il y a quelques temps mais c’est l’occasion de faire une méchante piqure de rappel : la saison 3 de Stranger Things n’aura ni 10, ni 9 mais bien 8 épisodes… Outch.