Retour sur le palmarès des #NRJMA

Publié le par

Hello les Roses ! Quel week-end, mais QUEL WEEK-END ! Entre #DALS vendredi soir, la #VideoCity samedi et dimanche et les NRJ Music Awards samedi soir, on ne sait plus où donner de la tête ! Opérons donc un petit retour sur le palmarès de la 17e édition des #NRJMA.

Samedi soir, le palais des festivals de Cannes était plein à craquer d’un petit monde hétéroclite : autour de Nikos Aliagas, on a pu se réjouir de la présence de Sting, Coldplay, Charles Aznavour, Justin Bieber, Louane, Mylène Farmer, Soprano, Ed Sheeran, Maître Gims… Un petit regret pour Adèle, qui devait venir chanter son single Hello pour la première fois en live, mais qui n’a finalement pas été présente à la cérémonie.

NikosBieb

Parmi les célébrités venues remettre les prix, on a eu la joie de voir Andy, la rigolote YouTubeuse, qui n’a pas hésité à tweeter un gros spoil révélant le « Meilleur DJ de l’année », depuis la scène des #NRJMA : David Guetta !

spoil

Shy’M a été sacrée artiste féminine française de l’année et M. Pokora, artiste masculin français de l’année, Louane a reçu le prix de la révélation française, Frero Delavega, celui du groupe français, et la chanson « Conmigo » de Kendji Girac a été couronnée chanson française de l’année.

Côté international, Taylor Swift a été sacrée artiste féminine de l’année et a remporté le prix du meilleur clip pour Bad Blood, Ed Sheeran a reçu le prix de l’artiste masculin, Ellie Goulding celui de la révélation de l’année, Maroon 5 celui du groupe international et Wiz Khalifa a reçu un NMA pour son titre See you again.

Enfin, Adèle, Justin Bieber, Sting et Charles Aznavour ont vu l’ensemble de leurs carrières respectives couronnées par un Award d’honneur.

On se réjouit pour eux, et pour nous parce qu’on a passé une super soirée. Pas vrai les Roses ?