Rihanna la bad girl à fond pour l’anniversaire de la reine d’Angleterre

Publié le par

Hello les Roses ! Peut-être que vous ne le saviez pas, mais il y a quelques jours, le 21 avril, c’était l’anniversaire de la Reine d’Angleterre. Rihanna, en tous cas, elle, était complètement à fond. Tellement, qu’elle a mis la Reine Elizabeth II à l’honneur sur son compte Instagram. On vous prévient, c’est très drôle et très irrévérencieux, en mode Bad gal Riri (◊WikiRoseCarpet au cas où : gal = girl pour les super badass ! ♥) !

rihanna reine d'angleterre

Instagram @badgalriri

Rihanna s’enflamme sur Instagram pour l’anniversaire d’Elizabeth II

Pour les 91 ans de la Reine, Rihanna a sorti le grand jeu. Elle est complètement partie en live sur Instagram, et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est très drôle !

Vous savez que Riri la bad gal fait souvent le buzz à cause de ses tenues, parfois complètement affriolantes, parfois totalement excentriques, voire les deux en même temps !

On vous en avait d’ailleurs parlé il y a quelques jours au sujet de Coachella, où elle avait fait péter les paillettes des pieds jusqu’à la tête. Littéralement.

Eh bien là, elle a décidé de prêter ses tenues de diva à la Reine Elizabeth II. Enfin…en quelque sorte !

rihanna reine d'angleterre

Instagram @badgalriri

On ne sait pas trop ce qui s’est passé dans sa tête, mais ce qui est clair, c’est qu’elle a eu envie de tâter du photoshop.

rihanna reine d'angleterre

Instagram @badgalriri

Et on est très reconnaissantes, parce qu’on adore photoshop – vous vous rappelez des animaux sans cou et des photomontages de Jennifer Lawrence ?! ^^- et parce que ça nous a fait beaucoup rigoler les délires de Bad gal Riri.

rihanna reine d'angleterre

Instagram @badgalriri

On savait qu’elle avait la classe, mais on n’avait pas compris à quel point elle avait de l’humour. On est fans de celle-ci, parce que la légende est géniale : « Les haters vont dire que c’est du photoshop » !!

Décidément, on l’adore la Riri. Un peu comme ses nouvelles chaussures Fenty x Puma qu’on verrait bien orner nos pieds de princesses !


Bisous bisous les Roses !