Rihanna recadre Snapchat suite à une pub sur la violence conjugale

Publié le par

Il est des jours où l’on se demande si les gens n’ont pas oublié leur cerveau, et, pire, leur sens moral, le matin au réveil, avant d’aller travailler. C’est l’impression qu’on a eue quand on a découvert que Snapchat, sans pression, avait cru hyper drôle de diffuser une pub faisant de la violence conjugale une blague divertissante. Ayant cru bon de faire de l’humour sur la relation abusive entre Rihanna et Chris Brown, l’appli au petit fantôme s’est pris un retour de bâton bien mérité, administré par une Riri furieuse qui a bien fait de ne pas laisser passer un truc pareil.

rihanna snapchat clash

Instagram @badgalriri

Snapchat, Est-ce que tu préfères faire une blague choquante en banalisant la violence domestique ou te prendre un soufflé de Rihanna ?

Coucou la blague de mauvais goût. Le weekend dernier, Snapchat a lancé un jeu baptisé « Est-ce que tu préfères », en te proposant, à titre d’exemple de choisir entre : « Giffler Rihanna » ou « Frapper Chris Brown » .

Peu de temps après la publication de cette pub insupportable, vous imaginez bien que de nombreux internautes ont réagi, consternés, jusqu’à ce qu’enfin Riri s’exprime elle-même dans une story Instagram, avec le panache qu’on lui connaît.

« Snapchat, tu n’es pas sans savoir que tu n’es pas mon application favorite. Mais là, j’essaie juste de comprendre ce que vous avez voulu faire avec cette saloperie ! J’aimerais appeler ça de l’ignorance, mais je sais que vous n’êtes pas aussi stupides ! Vous dépensez de l’argent dans quelque chose qui vise à alimenter la honte des victimes de violences domestiques en se moquant d’elles !!! Je ne parle pas de mes sentiments à moi, car je n’ai rien à dire à ce sujet…Mais toutes les femmes, les enfants et les hommes qui ont été victimes de violences domestiques par le passé, et, surtout, ceux qui n’ont toujours pas trouvé la force d’en parler… Vous les laissez tomber ! Honte à vous. Supprimez cette application »

On rappelle qu’en 2009, Chris Brown avait été jugé et condamné pour violence à l’égard de Rihanna, sa compagne de l’époque.

Hyper drôle Snapchat (NON), bravo, tu viens de dégringoler dans notre estime pour toujours. Et pas seulement, puisque suite au post de Rihanna, le cours de l’appli a chuté en bourse de manière vertigineuse, ce qui signifie grosse perte d’argent.

Bien fait et bien dit Riri.

C’est quand même fou de constater à quel point il est facile de perdre le sens des réalités et de la morale quand on parle de célébrités, comme s’il ne s’agissait pas de vraies personnes.

Ça nous rappelle d’ailleurs l’agression de Kim Kardashian à Paris, qui avait suscité beaucoup de commentaires haineux qui nous avaient scandalisées

Avec toute la bienveillance du monde, on vous embrasse les Roses  !