Riverdale, bientôt une comédie musicale sanglante

Publié le par

Les Roses, nous sommes dans un état d’excitation maximale pour vous parler d’un épisode de notre série chouchou du moment qui promet d’être absolument FABULEUSEMENT GÉNIAL ! Imaginez la petite clique de Riverdale qu’on aime d’amour pousser la chansonnette dans un épisode pimpé en comédie musicale, le tout dans une ambiance de film d’horreur sanguinolent ! Ça fait trop envie, non ? On vous dit tout ce qu’on sait sur l’épisode de Riverdale x Carrie : the Musical !

riverdale comédie musicale film d'horreur

Twitter @thrillshalsey

Riverdale + Carrie : une comédie musicale mixée avec un film d’horreur

Est-ce que, comme nous, vous avez des palpitations rien qu’à imaginer les acteurs de Riverdale danser et chanter pendant tout un épisode ?

Tenez-vous prêt*e*s : les rôles sont distribués, et la comédie musicale Carrie revisitée par toute la clique d’Archie ne va pas tarder à débarque au lycée de Riverdale !

Adapté d’un roman de Stephen King, Carrie : The Musical raconte l’histoire de Carrie (aka Cheryl Blossom !!!), une lycéenne qui découvre qu’elle a le pouvoir de déplacer des objets par la pensée quand elle est traversée par des émotions trop intenses, et qui va provoquer un bain de sang au bal de promo de son lycée… un rôle absolument parfait pour notre chère et tendre Cheryl !

Le 19 avril 2018, sur Netflix, on pourra découvrir 11 chansons de la comédie musicale sanglante, revisitées par Madelaine, Archie, Jughead, Veronica, Betty et tous les élèves du lycée ! Trop hâte !

Un clin d’oeil au spin-off de Riverdale ?

Cet épisode sanglant serait-il un clin d’oeil au spin-off de RiverdaleSabrina, l’apprentie sorcière, dont le titre du premier épisode pilote, « October Country », vient d’être dévoilé ?

Accompagné d’une image directement tirée du comics Sabrina, cette annonce nous donne bien envie de découvrir cette nouvelle série, écrite par le show runner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa !

Que de joie en perspective sur la planète Netflix les Roses, vous ne trouvez pas ?

On vous embrasse !