Riverdale, Episode 14, saison 2 : Jughead + Veronica = Jeronica

Publié le par

Après un break de milieu de saison le mois dernier, Riverdale s’offre de nouveau une petite pause spécial vacances, histoire de jouer avec nos nerfs de super fans super addicts. Bon, franchement, ça se fait pas, mais admettons. Mais nous balancer un trailer dans lequel Veronica s’apprête à embrasser Jughead, c’est trop ! On est comme des petites puces hagardes, survoltées et impatientes de découvrir l’épisode 14 de la saison 2, et apparemment, on n’est pas les seules… Petit tour d’horizon des internets.

jughead veronica jeronica episode 14 riverdale

Twitter @chloe_teller

Jughead et Veronica aka Jeronica s’embrassent dans le trailer de l’épisode 14, saison 2, de Riverdale : réactions !

Franchement, on est sans mots.

On avait déjà eu du mal à attendre l’épisode 10 en janvier, et voilà qu’on se retrouve à devoir patienter jusqu’à la sortie de l’épisode 14 de Riverdale.

Sans compter qu’on est toutes perturbées par ces images de qui sortent de nulle part. Et internet aussi manifestement. On peut même discerner plusieurs teams : la team de ceux qui avaient vu le truc venir, la team des naïfs qui sont tombés de leurs chaises (nous !) devant ces images, la team Barchie ft. Jeronica ultra happy, et la team Bughead ft. Varchie forever complètement désarçonnée.

Date de sortie de l’épisode 14, saison 2, de Riverdale

Patience patience les Roses. On pourra enfin comprendre ce qui se passe entre Jughead et Veronica le 8 mars, date de sortie sur Netflix du chapitre 27 baptisé « The Hills have Eyes »… Une date à noter de votre plus beau stylo dans votre agenda.

En attendant, devinette : est-ce que vous savez lequel des acteurs de la série est le plus long à maquiller ?

Bisous les Roses !