Riverdale, Saison 2, deuxième partie : premières infos

Publié le par

Hello les Roses ! Attention, on préfère vous prévenir direct : si vous n’avez pas regardé tous les épisodes de Riverdale, et que vous ne connaissez pas encore l’identité du black hood, NE LISEZ PAS CET ARTICLE. Il va y avoir du spoil alors on vous conseille de revenir quand vous aurez binge watché comme il se doit tous les épisodes de Riverdale. Pour les autres, si vous vous demandez comment vous allez faire pour tenir jusqu’au retour de la série, on a glané quelques petites infos sur la deuxième partie de la saison 2 pour vous aider à patienter. Ready ?  C’est parti !

riverdale saison 2 suite épisode 10 deuxième partie

Twitter @SprouseColeFR

La suite de Riverdale, Saison 2 : quid de Betty, du black hood, d’Archie et des autres ?

On ne sait pas pour vous, mais nous, l’épisode 9 de Riverdale saison 2 nous a laissées un peu sceptiques, et avec pas mal de questions quant à la suite des événements.

Attendre une semaine l’épisode 10 aurait déjà mis notre impatience à l’épreuve, mais en plus, il va falloir attendre la fin des vacances de noël et les premières semaines de la rentrée 2018 pour découvrir la suite des aventures d’Archie et de toute sa clique.

On a plusieurs questions majeures : maintenant qu’on a appris que le concierge M. Svenson était l’homme à la cagoule noire, et qu’il a été mis hors d’état de nuire, est-ce que ça veut dire qu’on en a fini avec cette histoire de black hood ? N’est-ce pas inquiétant que Betty n’ait pas réussi à brûler la cagoule ? Qui prenait des photos d’Archie et Veronica ? Comment ça se fait qu’Archie se soit trompé sur les yeux de Svenson ?

Tant de questions vouées à rester sans réponse jusqu’à la sortie de la suite…mais auxquelles le showrunner de la série répond tout de même de manière évasive…

Date de sortie de l’épisode 10, et première infos sur la suite de la saison 2 de Riverdale

En attendant la sortie de l’épisode 10, prévue pour le 17 janvier 2018 sur CW, donc le 18 janvier 2018 sur Netflix, Roberto Aguirre-Sacasa nous dit quelques mots sur la suite de la saison 2 de Riverdale à l’occasion d’une interview pour TV Line

Quid de Betty et du black hood ???!

« Je pense que la saga Black Hood, telle que nous l’avons jouée, est terminéeMais cela ne veut pas dire que tout est bouclé. Il y aura encore beaucoup de retombées à voir, liées à cette storyline (…) Notamment, l’histoire de Betty avec le Black Hood n’est pas terminée ! »

Quid du Riverdale Reaper ?

« Il y a encore quelques dénouements à connaître et quelques squelettes à sortir du placard, concernant l’histoire de Svenson et son lien avec le Riverdale Reaper »

Archie, Betty, Veronica : le triangle amoureux et une nouvelle enquête

« C’est l’essence même des Archie Comics et ça bouillait depuis quelques temps chez nous. C’est quelque chose que nous allons traiter un peu plus agressivement en seconde partie. Le scénario Black Hood a dominé la première moitié et a laissé moins de place pour raconter des histoires de relations et de personnages. Alors je suis excité par l’idée de pouvoir travailler plus sur les romances, et les histoires qui sont plus centrées sur le lycée. Mais il y aura un nouveau mystère à élucider, pour la bande, plus tard cette saison… »

Voilà ! De quoi mettre notre imagination en ébullition en attendant la sortie de l’épisode 10 !

Bisous les Roses !