Riverdale Saison 3 : les acteurs sur le tournage

Publié le par

Si vous avez hâte de découvrir la suite des aventures d’Archie, Betty, Veronica, Jughead et toute la clique de Riverdale, sachez que le tournage de la saison 3 a officiellement commencé ! Comme l’année dernière pour la saison 2, les acteurs de la série sont désormais à Vancouver, où ils vont passer les prochaines semaines, pour nous offrir, on l’espère, une saison 3 explosive, riche en surprises, et forte en émotions.

« On the Fourth of July, just after dawn… » The day that started it all. Happy #4thOfJuly! #Riverdale

Une publication partagée par Riverdale (@thecwriverdale) le

Les acteurs de Riverdale à Vancouver pour le tournage de la saison 3

Ça y est, Riverdale, saison 3, c’est parti !

Après le petit sneak peek de Roberto Aguirre-Sacasa, le show runner de la série diffusée sur Netflix, le coup d’envoi du tournage a été donné.

La famille Cooper est ready.

Camila Mendes, Lili Reinhart, et Madelaine Petsch aka Veronica Lodge, Betty Cooper et Cheryl Blossom sont dans les starting blocks c’est-à-dire dans un hamac en peignoir de bain !

This is an ad for bathrobes.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Maintenant qu’on sait un peu mieux ce que nous réserve la saison 3,  ce qui attend Archie, et qu’on s’attend à voir revenir d’entre les morts un personnage de la saison 2, on est prêtes à découvrir cette nouvelle saison qui promet d’être riche en rebondissements.

Il va falloir bien profiter des vacances, rentrer à la maison, reprendre un rythme de croisière à la rentrée, et POUF ! On sera fin prêtes pour découvrir cette saison 3 sur Netflix le 11 Octobre. Autant de dire que c’est demain quoi ! (NON.)

Allez, courage, patience, et vacances les Roses ! On vous embrasse !