Riverdale saison 3 : sortie et infos sur les épisodes à venir

Publié le par

Si vous avez regardé le dernier épisode de la saison 2 de Riverdale, normalement vous êtes en émoi à l’idée de devoir attendre plusieurs mois avant de découvrir la suite des aventures de la team Archie, Betty, Jughead & cie. Si vous n’avez pas encore regardé le final de la saison 2, STOP ! Il va y avoir des SPOILERS dans cet article, alors on vous propose d’interrompre votre lecture direct pour aller vous caler devant Netflix. Parce qu’on a des petites infos croustillantes au sujet de Riverdale saison 3, concernant notamment la sortie très attendue du 3e volet du show Netflix.

riverdale saison 3 archie jughead betty

Instagram @thecwriverdale

Archie : un procès et de la prison dans Riverdale saison 3 ?

Le dernier épisode de la saison 2 de la série Netflix a été dur avec Archie, et il promet une saison 3 éprouvante pour le lycéen assoiffé de vengeance.

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Est-ce qu’il va être jugé pour le meurtre qu’il n’a pas commis ? Pire, est-ce qu’il va aller en prison ? C’est ce qu’a l’air de nous suggérer Roberto Aguirre-Sacasa dans une interview pour le magazine américain TV Line.

« (…) il y aura probablement un aspect tribunal. Et possiblement aussi une intrigue carcérale assez dark pour Archie. (…) La perspective de voir Archie faire face à un procès est plutôt délicieuse. Et l’idée de voir Archie dans un centre de détention pour mineurs est aussi jouissive… »

Hé oui, au cas où vous n’aviez pas remarqué, les créateurs du show sont de gros sadiques ! Mais pas que…

Betty et Jughead : un mariage en vue ?

On doit bien avouer que quand Jughead, désormais leader des Serpents, a demandé à Betty d’être sa Reine, notre coeur intrigué a fait des bonds dans tous les sens. Sa Reine, qu’est-ce que ça veut dire au juste ? Est-ce qu’au delà des Serpents, on peut entendre là dedans une future demande en mariage ?

They’ve been through a lot this year. Stream the season finale on The CW App! Link in bio. #Riverdale

Une publication partagée par Riverdale (@thecwriverdale) le

Le showrunner de Riverdale saison 3 a répondu à cette question en portant le coup de grâce à notre impatience :

« Vous le saurez dès le premier épisode de la saison 3 (…) Mais oui, il ne lui propose pas juste de rejoindre les Serpents. Il y a un petit quelque chose romantique dans tout ça, non ?! »

A quand la sortie de Riverdale saison 3 ?

Bonne nouvelle : on ne va pas attendre dans le flou sans connaître la date de sortie de la série sur Netflix comme ce fut le cas pour 13 Reasons Why.

A vos agendas ! Riverdale saison 3 sortira à l’automne prochain, tous les mercredis soir sur CW, donc chaque jeudi sur Netflix.

Hâte hâte hâte !