Rose Carpet soutient Enjoy Phoenix <3

Publié le par

Les Roses,

On prend la plume aujourd’hui parce que notre Enjoy Phoenix adorée se retrouve dans la tourmente. Et qu’on a envie d’apporter un petit complément d’informations, à la Rose Carpet. Parce que oui, on y était aussi à Vidéo City Paris !

Vous le savez, c’est avec Marie qu’on a construit notre chaîne, et on est toujours restées très liées à elle. On a toujours gardé un bon contact, et on a toujours partagé ses actus et ses infos avec vous.

Alors forcément, il nous semble important de réagir face à la polémique qui enfle en ce moment sur les réseaux concernant le reportage de 66 minutes : Marie, on la connaît très bien, et on peut vous dire que c’est LA Youtubeuse qui a un super grand cœur, et qui se donne à fond pour sa communauté. Faire la promotion du salon Vidéo City Paris, est très important à ses yeux car c’est un événement qui donne l’occasion aux youtubeurs de rencontrer leurs fans. Elle s’est donnée à fond, a accepté toutes les activités possibles pendant 2 jours qui lui permettaient de vous rencontrer et de vous faire des câlins.

Alors oui, Marie est fatiguée, Marie court partout. Parce que c’est une Youtubeuse super investie et même l’une des plus impliquées sur cet événement. Elle se déplace de scènes en dédicaces pour rencontrer le maximum d’abonnés. Inutile de préciser d’ailleurs que c’est elle qui insiste personnellement à chaque fois pour retourner voir ses fans dès qu’elle a un moment de libre, dans son planning ultra chargé. Eh oui, comme on était avec elle pendant Vidéo City Paris, on a été témoin de sa disponibilité et de l’énergie qu’elle met au service de ses enjoyers pendant ces deux jours #truestory !

Oui, Marie est sur son téléphone pendant une conférence dont elle est la Marraine. Mais c’est pour regarder la chaîne de l’heureuse gagnante et mieux la connaître avant de lui remettre son prix. C’est quand même super classe qu’elle accepte d’être la Marraine d’un concours qui favorise la création et met en lumière de jeunes Youtubeurs, non ?

Alors on a envie de vous dire notre ressenti, nous qui l’avons côtoyée pendant 2 ans sur de nombreuses vidéos, et plus récemment pendant tout Vidéo City : Le rythme infernal, le stress, les rendez-vous qui s’enchaînent peuvent faire monter la pression pendant ce genre de gros événements, mais jamais Marie ne se permettrait de dénigrer qui que ce soit ! Alors on vous propose de tous aller mettre un petit cœur sur sa page Twitter, Facebook ou Instagram, pour lui montrer notre soutien ! <3 Parce que Marie fait des déclarations d’amour constamment à ses abonnées, c’est à notre tour de lui donner un peu de notre amour maintenant !

N’oubliez pas que je vous aime, c’est la seule chose que j’avais envie de partager avec vous sous cette photo. Je vous serai à jamais reconnaissante pour tout ce que vous m’avez permis de vivre jusqu’à maintenant, et j’essaye de toujours tout faire depuis 6 ans pour pour le rendre du mieux que je peux. Vous êtes la raison pour laquelle je me suis battue pour réussir à m’assumer et pour vous aider encore plus. Vous êtes ma raison de continuer d’avancer. Vous êtes aussi une de mes raisons de vivre. Je vous ai dans la peau et ça on ne me l’enlèvera jamais. J’aime vous serrer dans mes bras et vous faire sentir bien par ce que c’est là dedans que je m’épanoui le plus, et même si demain Youtube s’arrête, je veux garder ce contact si spécial que nous avons. Je vous aime tous autant que vous êtes et qui que vous soyez. Ma vie toute entière tourne autour de vous, et j’espère que vous le savez… With love, Marie

Une publication partagée par EnjoyPhoenix (@enjoyphoenix) le

On vous embrasse les Roses, et on vous dit à très vite !