Running à Disneyland, semi-marathon, 5K et RunDisney Kids

Publié le par

Hello les Roses ! Avez-vous entendu parler du week-end semi-marathon qui aura lieu à Disneyland entre le 23 et le 25 septembre prochain ? Ce sera l’occasion de sillonner le parc en trottant parmi les personnages de nos dessins-animés préférés ! Dingue, non ?! Du running à Disneyland : on dit oui !

Le site internet créé spécialement pour ce week-end de semi-marathon Disney affiche le compte à rebours : encore 225 jours, 9 heures 2 minutes et 7 secondes avant le top départ. Oui, c’est sûr, on a le temps de s’échauffer. Mais alors pourquoi on vous en parle aujourd’hui ?

Running à Disneyland : let’s go !

La semaine prochaine, le 16 février, Disney ouvre les réservations de dossards pour participer à l’événement ! Jusqu’à maintenant, on ne pouvait réserver que si l’on prévoyait de venir passer un séjour au parc. A partir de mardi 16 février, vous pourrez décider de venir uniquement pour participer à la course, en réservant votre dossard.

Margot de YouMakeFashion a eu l’occasion de participer à une session running Disney VIP en septembre dernier, sorte de répétition avant l’événement officiel. Vous pourrez donc savoir un peu plus de quoi il retourne en regardant le vlog qu’elle a réalisé ce jour-là !

running à disneyland

Pinterest @Estelle B.

Au programme, trois courses : une pour les enfants, la RunDisney Kids, qui seront accueillis sur la ligne d’arrivée par les personnages Disney. Pour les plus grands, Disney prévoit un 5K (une course de 5 km), et un vrai semi-marathon (21 km) pour les plus motivés ! Le tout saupoudré de surprises made in Disney !

running à disneyland

Instagram @Disneyland Paris

«Les participants (…) évolueront au milieu des deux parcs Disney puis en pleine nature en passant par les villages qui entourent les parcs. La boucle prévoit un retour à Disney Village avant que les coureurs ne franchissent la ligne d’arrivée dans une ambiance festive» dit EuroDisney dans un communiqué.

Courir chez Mickey, parmi Minnie, La Petite Sirène, Tic et Tac, ou Dingo, ça nous botte un max chez Rose Carpet !

Et vous les Roses ?

Aria, le 10.02.16