Sabrina : une actrice de The Vampire Diaries au casting !

Publié le par

Les Roses, on a de la news pop comme on les aime au sujet d’une série à venir ! On imagine que vous savez toutes et tous que Netflix est en train de nous concocter un spin-off de Riverdale aux petits oignons. Préparez-vous : non seulement Sabrina pourra croiser le chemin d’Archie et de ses potes, puisque les deux shows sont inspirées d’une même série de BD, mais en plus, une actrice de The Vampire Diaries fera partie du casting de ce nouveau show Netflix qui promet d’être terrifiquement cool. Mais qui ? Jaz Sinclair, aka Beatrice Bennett dans la saison 8 !

sabrina netflix spin-off riverdale comics

Twitter @MrNanti

Jaz Sinclair de The Vampire Diaries intègre le casting de Sabrina, le spin-off de Riverdale

Les infos concernant les aventures de Sabrina commencent à nous parvenir au compte-gouttes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a très hâte cette nouvelle série qui sera diffusée sur Netflix.

C’était déjà le cas avant, quand on venait de découvrir que CW était en train de préparer un spin-off de Riverdale, annonçant le grand retour des aventures de cette sorcière qui a bercé nos après-midis télé et qui habite à Greendale.

Ç’a été encore plus le cas quand on a découvert le premier visuel du premier épisode dévoilé par Roberto Aguirre-Sacasa, le show runner de Riverdale.

Ça commence à devenir intenable maintenant qu’on sait qu’une actrice découverte dans cet univers oh so styley qu’est celui de The Vampire Diaries est annoncée au casting !

Ça nous fait un peu cet effet-là en pas pareil.

Allez, on n’est pas des mufles, on ne fait pas durer le suspense plus longtemps : Jaz Sinclair, qui incarnait le personnage de Beatrice Bennett dans la saison 8 de The Vampire Diaries, débarque dans Sabrina !

Last night

Une publication partagée par Jaz (@jaz_sinclair) le

Elle jouera la fidèle acolyte de Sabrina, qui sera incarnée par Kiernan Shipka, qu’on a pu voir dans Mad Men.

This was b4 we got roasted on Instagram live @diningwithflynn @isaacspector

Une publication partagée par Kiernan Shipka (@kiernanshipka) le


On vous tient évidemment au courant dès qu’on en sait plus sur la date de sortie, mais en attendant, on a hâte hâte hâte !

Des bisous les Roses !