Saint Valentin entre copines, ouh yeah

Publié le par

Hello les Roses ! On ne cesse de dire que la Saint Valentin est la fête des amoureux mais est-ce que ça ne serait pas aussi fun de passer notre soirée avec nos amours de copines entre filles ? On vous propose donc quelques idées pour passer une Saint Valentin entre copines qui dépote. Ouh Yeah.

Saint Valentin entre copines qui dépote(nt), c’est parti !

saint valentin entre copines

Bon d’abord, la première étape IN-DIS-PEN-SABLE : on enfile son pilou pilou et ses grosses chaussettes (ou à la rigueur, sa combi de licorne), comme Marie et Marine pour leur soirée de Saint Valentin entre filles.

Ensuite, time for action : et si on préparait des trucs chouettes à grignoter ? Popcorn ou cupcakes version Marie et Marine ? Twix girly maison avec Emmy ? Meringues licornes avec EmmaCakeCup ? Et aussi un peu de salé peut-être avec notre DIY apéro Saint Valentin ? Tant de choix, c’est la joie !

saint valentin entre copines meringues

Cuisiner des choses chouettes pour se chouchouter un peu, c’est bien, mais cuisiner des choses chouettes + se faire des masques maison pour se chouchouter au max, c’est mieux ! Alors lancez-vous dans des beauty masks ou testez le masque detox d’EnjoyPhoenix !

Et pendant que vous laissez poser votre mixture magique sur votre jolie bouille, pourquoi ne pas vous promener sur instagram, et au hasard, par exemple, sur le compte MecsMétroParis ou MecsMetroLyon pour rêvasser sur les beaux inconnus du métro – voire retrouver la trace de ce beau brun croisé la semaine dernière pour le montrer aux copines ?

saint valentin entre filles mecs metro paris

Ensuite, on enlève son masque, on commence à grignoter en se sentant les plus belles du monde et on s’occupe de nos mains et de nos pieds, en testant par exemple le super nail art Saint Valentin de Yoko !

saint valentin entre copines nail art

Enfin vient le temps de ne plus rien faire du tout et de se poser devant un bon film : que vous ayez envie d’un happy movie, de pleurer sur les épaules de votre voisine de canapé, ou de flipper devant un film d’horreur, vous trouverez probablement votre bonheur dans notre sélection de films pour la Saint Valentin.

 Et vous les Roses, c’est quoi votre programme de Saint Valentin ?

Aria, le 10.02.16