Saint-Valentin pour Potterheads à Poudlard : OUI !

Publié le par

Coucou les Roses ! On a une question à vous poser : est-ce que vous avez des plans pour la Saint-Valentin ? Que vous ayez envie de faire péter les coeurs et les paillettes avec votre cher*e* et tendre, ou de cordialement boycotter l’événement, sachez que si vous êtes animé*e*s par la flamme des potterheads, il est possible d’aller se faire un dîner pépouze dans la Grande Salle de Poudlard. ♥♥♥

Passe ta Saint-Valentin à Poudlard pour mettre de la magie dans ton love

Qu’on ait prévu de dîner en amoureux, ou de boycotter la Saint-Valentin, dans les deux cas, ça sera toujours mieux dans la Grande Salle de Poudlard, non ?!

Les 9 et 10 février 2018, le Warner Bros. Studio Tour de Londres vous invite à faire péter le romantisme dans le vrai décor de la Grande Salle – comme dans les films mais en mieux puisqu’il y aurait nous dedans !

Au programme, de l’apéro à gogo, de la Love Potion, un dîner copieux avec entrée, plat, dessert, et aussi la possibilité pour chacun de repartir avec la baguette magique de son choix.

hermione harry potter saint-valentin poudlard

Pinterest @google.com.br

Vous pourrez également vous promener dans Poudlard et sa forêt interdite, siroter tranquillou une boisson sur la voie 9 3/4 ainsi qu’une sympathique petite chopine de bièraubeurre dans le Chemin de Traverse.

On ne sait pas pour vous mais on a du love dans les yeux.

Bon par contre, on commence à connaître le principe des dîners dans l’univers d’Harry Potter, qu’ils soient de noël ou d’halloween : ils font rêver notre petit coeur mou de potterhead, mais pas notre porte-monnaie.

Si vous souhaitez faire péter le dîner de Saint-Valentin à Poudlard, dans les studios Warner Bros de Londres, il va falloir avoir plus de 18 ans et débourser la pas très modique somme de 495£ pour deux, soit environ 560€, en vous rendant sur le site du Studio Tour.

De notre côté, on va peut-être se contenter des recettes vegan de Luna Lovegood, parce qu’après tout, une Saint-Valentin à la maison, c’est chic aussi !

Bisous bisous !