Sananas à Poudlard pour fêter ses 2 millions d’abonnés

Publié le par

Coucou les Roses ! En janvier dernier elle avait passé le cap des 1,5 millions d’abonnés et, apparemment, plus rien ne l’arrête : Sananas vient de dépasser les 2 millions de petits ananas fidèles sur YouTube ! Pour la peine, elle méritait bien de réaliser un de ses plus grands rêves… Comme celui d’aller à Poudlard! On vous prévient, ça risque de mettre des étoiles dans les yeux de tous les potterheads…

sananas harry potter poudlard hollywood 2 millions d'abonnés youtube

Instagram @sananas2106

Sananas, la potterhead aux 2 millions d’abonnés YouTube : son petit mot sur Instagram

La communauté des petits ananas a bien grandi…

Alors qu’elle se rappelle encore la joie que lui avait procuré le 500e, elle a officiellement dépassé les 2 millions d’abonnés sur YouTube. 2 millions ! Wouahou. On est trop contentes pour elle.

2Millions 🎉😱 Je suis sincèrement touchée par tous vos messages … punaise 2 millions d’abonnés sur YouTube 😅Je me souviens du jour où j’ai eu mon 500 ème abonné c’était déjà incroyable … Merci d’être toujours là, merci aux “anciens” qui me soutiennent depuis le début et aux “nouveaux” qui font en sorte de faire briller le soleil encore plus fort jour après jour ✨Oui vous êtes mes rayons de soleil. Vos messages et votre amour me réchauffent le cœur au quotidien et dans les moments où ça ne va pas fort je sais que vous êtes toujours là et tout devient plus facile alors MERCI POUR TOUT ❤️ Merci de m’apporter cette lumière, j’espère vous apporter un peu de bonheur également dans votre quotidien encore très longtemps ! Je vous aime fort 💚💚💚 #ThankYou #Blessed #ILoveYou #Thankful #VousEtesLesMeilleursDuMondeEntier #SananasFamily

Une publication partagée par •SANANAS• (@sananas2106) le

Est-ce que vous savez vraiment qui est Sananas ? Vous êtes sûr*e*s ? Qui parmi vous savait que Sananas faisait partie de la joyeuse communauté des potterheads ?

Sananas, une fan d’Harry Potter à Poudlard !

Normalement, les petits ananas fidèles savent : Sananas et Harry Potter, c’est une grande histoire d’amour…

En voyage sur la côte Ouest des Etats-Unis, Sananas a pris le Poudlard express pour découvrir l’école de sorciers iconique, et elle en a même profité pour boire une bièraubeurre !

On est contentes pour elle, et presque un chouia tantinet tout ptit peu jalouses parce que ça doit être tellement GÉNIAL de visiter le parc Universal Studios d’Hollywood !

En même temps, réaliser un rêve si chouette, c’est une bonne manière de fêter un tel accomplissement !

On se réjouit pour elle et on vous bizoute les Roses !