Sansa de Game of Thrones parle de la saison 7

Publié le par

Coucou les Roses ! Y’en a-t-il parmi vous qui n’en peuvent plus d’attendre la saison 7 de Game of Thrones ? Si oui, pardon mais nous sommes aux regrets de dire que ça ne va pas aller en s’arrangeant. Entre bande annonce badass qui laisse présager plein d’histoires possibles, et teasing intense fait par les acteurs eux-mêmes, on a bien trop hâte de savoir ce qu’il va se passer. Aujourd’hui, c’est Sansa Stark aka Sophie Turner qui nous parle de la saison 7…et ça donne envie !!!

sansa stark sophie turner

Instagram @wolfgirl_of_winterfell

Saison 7 de Game of Thrones : premières infos de Sansa aka Sophie Turner

Dans une interview avec SFX Magazine, Sophie Turner a fait du teasing autour de la saison 7 de Game of Thrones. Et en grandes fans de la série que nous sommes, ça nous a mis l’impatience en ébullition !

En effet, soyez prêtes les Roses, car d’après les mots de Miss Sansa Stark, « tout peut arriver » dans cette avant-dernière saison.

« The lone wolf dies, but the pack survives. » #GoTS7 premieres 7.16 on @HBO.

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le

Il va y avoir du sang et des larmes – ça on le savait. Mais il risque aussi d’y avoir du grabuge au sein du clan Stark où une rivalité naissante entre Sansa et Jon Snow risque de faire des dégâts.

« Elle se sent clairement mise de côté. Il y a un peu de jalousie. Elle pense qu’elle mérite le titre de Reine du Nord. Tout ce qu’elle veut, c’est le respect de son frère et elle n’a pas l’impression de l’avoir. »

La petite Sansa Stark va manifestement se transformer en une reine de glace imprévisible…

« Elle est forte et dure comme l’acier cette saison. Elle est là-dedans pour elle-même. Même si ça signifie passer du côté obscur. »

Ça promet. Surtout quand on regarde les premières secondes de la dernière bande annonce officielle.

Nous, on a une hypothèse : et si Sansa devenait la nouvelle Cersei ?

Et vous, quels sont vos pronostics pour cette 7e saison de Game of Thrones les Roses ? On vous laisse avec un petit mash-up rigolo dans lequel les acteurs de GoT chantent I will Survive. Du pur bonheur ! Bisous !