Selena Gomez est devenue BLONDE !!!!

Publié le par

Hello les Roses !

Après Ariana Grande, c’est Selena qui nous fait des petites folies capillaires.

Ce weekend, c’était les American Music Awards et on peut dire qu’elle a sorti le grand jeu pour l’occasion ! Notre petite chouchoute a décidé en effet de marquer le coup pour célébrer son grand retour sur scène, car elle ne s’était pas produite en public depuis sa transplantation de rein.

Et quoi de mieux qu’un nouveau look pour marquer les esprits ? Et en effet, on peut dire que c’était une vraie surprise, puisque Selena a d’abord piégé ses abonnés sur les réseaux sociaux en leur faisant croire qu’elle s’était teint les cheveux en brune et fait une frange. Dans sa story Instagram, on l’a ainsi vue, sans maquillage, arborant cette coupe pas super moderne, et pas super flatteuse pour son visage et on a eu très peur…

Jusqu’à ce qu’on découvre, quelques heures plus tard, que c’était en fait une perruque sous laquelle elle dissimulait ses tout nouveaux cheveux, BLONDS !

Ca lui va vraiment trop bien ! C’est glamour, ça fait plutôt naturel et ça lui donne un joli teint. Bref, on est fans de ce nouveau look !

Et vous les Roses, vous en pensez quoi ?